publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite aide déodorant...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vite aide déodorant...

Voila je rechercherai sois un déo ou médicament permettant de ne plus transpirer du tout .
    Voila je transpire souvent , et cela me gêne énormément je ne peux pas m'habiller avec tous les textiles car je suis mal à l'aise.
    Donc voila,j'ai besoin de solution , en plus de ça je ne sais pas comment faire pour éviter sur mes T-shirt ( bleu ciel , blanc ) des oréoles jaunatres qui ne s'en vont plus au lavage, obliger de je jeter .
    Je ne sais pas de quoi ca vient aider moi . Bisous et merci à toutes

• Une solution

Etiaxil, antitranspirant, vendu en pharmacie.
    A utiliser le soir, au coucher.

Nath

Commentaire

• Antisudorifique ou deodorant?

Tous deux ont le meme mode d'emploi mais voila ou s'arrete la comparaison.

Le deodorant diminue ou supprime l'odeur alors que l'antisudorifique freine l'excretion de la sueur en obstruant temporairement les canaux excreteurs. Le premier contient une substance antimicrobienne freinant la croissance des bacteries a l'origine des mauvaises odeurs ou un parfum servant à les masquer. Il peut aussi renfermer une combinaison des deux.

Quant à l'antisudorifique, il est classe comme un medicament et ses ingredients actifs doivent a tout prix etre indiques sur son etiquette, contrairement au deodorant qui est considere comme un produit de cosmetique. L'antisudorifique est generalement elabore a partir de sels d'aluminium double d'ingredients de cosmetiques (parfum, poudre pour bebes) et meme agremente d'agents adoucissants (allantoine, aloes)

J'espere que cela va t'aider a faire un choix!
      Amicalement
      OldNavy

Commentaire

• Une solution
        Oui etiaxil

c'est le top pour arrêter de transpirer, une vraie "révolution". N'hésite pas, mais prend le vert (peux sensibles) et suis bien les instructions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X