publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : mycose et pillule gros probleme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : mycose et pillule gros probleme

Bonjours a toutes et a tous !
    voila j'ai un gros probleme qui me gache ma vie sexuelle et je n'ai que 23 ans. Depuis 2 ans je prend la pillule d'abord diane 35 pendant presque 1 ans et demi et maintenant Mercillon.
    le probleme c'est que depuis que je prend la pillule tous mon comportement sexuel a changer : mycose a repetitions tout les mois juste avant mes regles pourtant j'ai suiviut tout les traitement mais rien n'y fait les mycoses sont toujours la, baisse de la libido jusqu'a ne plus du tout en avoir envie et enfin plus aucune lubrification du vagin qui reste sec.
    je suis avec mon fiancé depuis deux ans et demi bientot et cela me gene envers lui car il est jeune et je le prive des plaisir de la vie car ce qui normalement devrait etre une partie de plaisir n'est autre pour moi que angoisse.
    donc mon medecin m'a d'abord changer de pillule croyant que celle que je prenais contenait trop d'hormone et me convenait pas mais rien n'a changer au debut un peu mais a present plus du tout.
    Je ne sais plus comment me debarasser de ces mycoses qui me gene reelement car j'ai mal au moment de la penetration et de plus depuis plus de 1 mois meme au moment ou je n'ai pas encore ma mycose j'ai mal lors de la penetration ce qui fait que je me crispe encore plus et que la penetration est encore plus difficile.
    Aider moi!!! donner moi des conseils ou vos experience si vous avez eu le meme probleme !!!
    je suis vraiment desesperer surtout que cela est evident que ca vient de ma pillule car avnat de la prendre ma vie sexuelle etait epanouie.
    help !!!!!

• Pauvre babou

alors concernant la mycose, tu a l'air d'avoir une souche resistante et ca ton genraliste ou ta gyneco devrait pouvoir le resoudre.
    quant a la pilule, si tu ne supporte pas (ca arrive, c'est pas un moyen universel), tu peux en changer, faire mettre un baton d'hormone dans ton bras ou ...vive le preservatif.
    c'est vrai que c'est moins drole mais ca vaut mieux qu'un bb non desire a 23 ans.
    chaque femme est unique et toute la medecine n'y peut rien.

en ce qui concerne ton mec, ne te force pas trop, la douleur risquerait de te degouter d'une chose pourtant agreable (vaginisme secondaire). n'hesite pas a en parler a ton homme, apres tout vous etes un couple et malgré nos retiscences feminines, si tu ne lui dit pas pourquoi tu n'a pas vraiment envie en ce moment il ne peut le deviner.

ca n'empeche pas de faire de tas de calins sans penetrations et ca peut meme etre un jeu agreable pour apprendre plus de preliminaires.

arrete de te dire que tu le prives de plaisir, car n'oublie pas que toi aussi tu es privée. le plaisir n'est pas une obligation, mais un don a deux.

bon courage, j'espere que tu trouveras ton moyen

leianna@aufeminin.com

Commentaire

• Pauvre babou
      Merci

je te remercie leianna pour ta reponse ca m'a un peu remonter le moral mais il est vrai qu'a 23 ans ne pas pouvoir faire l'amour comme on le vroudriat et arriver meme a ne jamais en avoir envie ou tres pres c'est tres embetant. ces mycoses me gache reelement la vie et celle de mon fiancé avec. Surtout que meme quand cela va mieux et que la mycoses a disparu j'ai encore des douleurs lors de la penetration tellemnt je redoute ce moment et je me crispe.
      enfin tu me dit qu'il y a differnts autres moyens de se faire du bien peut tu me donner des exemples pour que j'essaye. sinon , l fait que mon vagin soit peut mouiller a l'interieur accentue la douleur croit tu que une creme lubrifiante m'aiderais.
      MERCI ENCORE

Commentaire

• Merci
        Ca fait 1 semaine

que je n'étais pas revenue sur le forum.
        donc en ce qui concerne les lubrifiants, evidement que ca aide. tu crois que ca a été inventé qu'avec les preservatifs?
        tu peux aussi consulter un psy (2-3 sceances juste pour chasser l'angoisse) ou faire de la sophrologie. nous non plus on est aps des machines. quant aux "differents autres moyens de se faire du bien ", je vais quand meme pas donner un cours d'éducation sexuelle ici. meme a 23 ans tu dois savoir qu'il y a autres choses que la penetration! mais si tu n'a jamais teste de preliminaires, t'étonnes pas d'etre seche!
        franchement je crois que tu es capable de les trouver seule(ou mieux inventez les à deux ) sur le net, dans les magazines feminins etc...

bisees

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X