publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain j'arrete !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demain j'arrete !

Bon, ben j'ai bien du mal à arreter la clope
    10 ans, 10 par jour ...
    J'ai acheté des patchs la semaine dernière, chaque jour je n'ose pas les mettre et je me dis demain ...
    En plus, je me marie en septembre et je voudrais arreter avant
    Des copines me disent que c'est idiot car je vais grossir
    Mais je n'ai pas envie de commencer ma nouvelle vie de "Madame" avec cette horreur de clope, surtout que mon copain ne fume pas.

Pensez-vous qu'on peut ne pas grossir et ne pas etre d'une humeur de chien pendant des semaines, ce qui n'est pas top en perpsective dudit mariage ...

Merci de votre aide, j'ai déjà lu tous les posts, mais c'est pas facile de faire le grand saut (tous les soirs depuis 1 an, je le dis ce fameux : "demain j'arrete" ...)

A bientot

• Hello

Bonjour
    Tout d'abord je te conseille d'aller sur le post "stop tabac" et de lire tous les temoignages qui y sont et moii aussi j'y suis.. De plus il y a un excellent site suisse stop-tabc.ch sur lequel il y a des forums et tu trouveras pleins de gens à qui paler. Enfin moi je te conseille d'aller voir un medecin formé en tabacologie si tu as a chance d'être dans une grande ville (ou a Paris) ce sont des gens formés à l'arret du tabac et ils sauraont repondre à tas questions et te trouver le traitement ad hoc.. Moi j'ai arrêté depuis 1 mois avec patch et suivi medical à l'hopital et je prend des chewing gums a la nicotine quand j'ai tres envie de fumer. Je n'ai pas grossi mais j'ai repris une activité sportive natation gym.. et je fais attenton à la bouffe!
    Bon courage
    Myotis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X