publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je complexe d'être grande!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je complexe d'être grande!!!

Bonjour à toutes,
    je suis trés grande, je mesure 1m88 et je complexe énormément. Je ne me sens pas bien dans ma peau, j'ai l'impression que les gens dans la rue me regardent bizarement et je vous raconte pas ma difficulté pour trouver un petit ami...
    Aidez-moi!!! J'aimerais beaucoup recevoir des témoignages de personnes qui vivraient la même chose que moi....

• Je mesure 1m70....

Je suis dans la moyenne comme on dit, cela ne veut pas dire que je ne suis pas complexée ! lol lol
    De toute manière, dans notre société tu n'es jamais assez : grande, grosse, petite, maigre, intelligente, belle, et je te laisse le dico pour trouver tous les autres adjectifs....
    J'ai une connaissance qui doit avoir la même taille que toi et elle a un petit ami plus petit que moi !
    Alors je crois plutôt que ton absence de copin n'est pas du au fait que tu es grande mais plutôt que tu ne le vis pas bien.

As-tu regardé cette émission ou des gens sont capable de souffrir à l'extrème pour gagner qlq centimêtre ?!
    Les gens te regardent ds la rue pour la simple et bonne raison que de nos jours, on préfère se moquer des autres plutôt que de soi.
    Si tu rigoles sur ta taille tu entendras des gens pour dire : " Et en plus elle est folle !"
    Tu es comme tu es et puis voilà.
    Dis toi que la taille n'est pas l'essentielle ds la vie.
    Oui tu es grande et alors ????? Tu ne peux pas porter de talon ? et pourquoi ? Si tu aimes.
    Ne te juge pas en fonction des autres.
    C'est la nature de l'homme critiquer tjs critiquer.
    Et pour finir, dit toi que la nature humaine grandie de plus en plus.
    Sais-tu pourquoi les chinois grandissent maintenant ? Leur alimentation a changé. Pourquoi les plans de travail des cuisines et salle de bain sont si bas. Parce que les normes sont de plus de 40ans.
    Alors Sourie et les gens se sentiront bien plus mal à l'aise que toi s'ils rencontreront une jeune personne plus grande et plus souriante qu'eux même !!!!!!

Allez gros bizzzzzz

Crapy qui remonte le moral des troupes en bernes.

Commentaire

• Coucou sybille

Je peux te comprendre bien que je sois plus "petite" que toi, "seulement" 1m78. C'est vrai qu'on se sent encombrant. Une de mes amies mesure 1m85, elle est mannequin et a trouvé un homme à sa taille! Mais il y a des avantages à être grande... On paraît plus mince, les vêtements tombent mieux, l'amie dont je te parlais plus haut, a un look génial que je ne vois pas sur une petite. De toute façon, à part te couper un morceau de jambe, je ne vois pas d'autre solution que de t'accepter comme tu es. Et il y a bcp d'hommes qui aiment les grandes femmes. Heureusemsnt pour nous. Je t'embrasse.

Commentaire

• Moi, je mesure 1m85...

J'ai un peu complexé quand j'étais plus jeune, mais là je t'assure, je ne complexe plus, ça ne sert à rien en plus. On est dans un pays de petits, il faut s'y faire, de toute façon la nouvelle génération est plus grande qu'à mon époque, j'ai 37 ans et je peux te dire qu'à 14 ans je dépassais tout le monde de deux têtes. Je n'ai pas eu de mal à me trouver un mari, plus grand que moi. Mes enfants (garçon, fille) vont mesurer entre 1m90 et 2m. Non, le problème c'est pour s'habiller et pour se chausser. Je trouve des vêtements à ma taille chez H&M (marque suédoise évidemment) et je me chausse avenue de la république à Paris, il y a des magasins pour grands pieds.
        Tu sais, quand une grande complexe à cause de sa taille, ça se remarque tout de suite, moi j'assume et, je vais te faire sourire, en plus je porte des talons de 5cm, hé oui, parfois je mesure 1m90. Les autres je m'en moque. Remarque, j'avais plus de problèmes en province où on me faisait plus facilement des réflexions sur ma taille, à Paris, je passe inaperçue.
        Allez, ça a de l'allure une grande femme !!!
        Grosse bise de la part d'une grande !

Commentaire

• Merci

Je vous remercie de votre soutien, apparement vous assumez toute votre taille, quelle chance!!!
          Mais y aurait-il une femme de ma taille qui n'assume pas??? Je me sentirai moins seule!
          Bises à toutes
          Sybille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X