publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire quand on a la nausée?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire quand on a la nausée?

depuis qqtemps je suis vraiment très nauséeuse! alors je me sens super mal et j'ai envie de vomir sans vomir.. alors je me fais vomir exprès, mais je suis encore nauséeuse après! en plus j'ai pas envie de manger, j'ai pas envie de boire et pas non plus de macher un chwingum à la menthe.. alors j'attends que ça passe..
    est-ce que ça se soigne? est-ce qu'il y a un truc en particulier à faire ou à prendre pour que ça s'en aille?
    si vous pouviez m'aider ce serait gentil, bon je me plains pas d'avoir perdu 3 kilos sans régime ces deux derniers mois, mais je me sens vraiment pas bien sur le coup!
    merci de m'avoir lue!
    bisous à toutes!

sucrette

• Medecin

va voir un medecin, ce n'est pas normal d'être nauséeuse comme ça... Il te donnera de quoi te soulager (il existe des médicaments contre les nausées).

Commentaire

• Et bien

il faudrait deja savoir a quoi sont dues ces nausées (problemes digestifs...),a quel moment elles surviennent...ton medecin pourra te prescrire des medocs anti nausées (par exemple primperan je crois)
      mais tu vois je ne crois pas que te faire vomir soit une tres bonne solution tu vas en plus recolter des brulures au niveau de l'oesophage,de la gorge...

Commentaire

• Question simple

Ne serais-tu pas enceinte ?

Parce que moi aïe aïe 9mois comme ça
        Avantage majeur : Pas de régime après !

crapy

Commentaire

• Fais gaffe

La même chose m'est arrive. Je te conseille vivement de consulter ton médecin. A la suite de ma consultation, j'ai fait des tests, et je fais de l'anémie, et j'ai 1 pb a la thyroide. je revois mon medecin ce soir. Par contre j'ai aussi fais un test de grossesse, ki s'est arreve negatif, et les nausees continuent. Il ya un médicament qui aide en attendant de connaitre la cause reelle, melicuiom ou qq chose de la sorte. Sinon j aussi perdu du poids, car j pas d'appetit, et j'aime rien. Une astuce ke j'essaie depuis ce matin e qui marche: de l'eau citronnée! car je dois assurer, je suis en stage en ce moment. Tiens moi au courant.
          Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X