publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop petits les caractères!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop petits les caractères!!

Je porte des lunettes mais ma vue est loin d'être parfaite et depuis que les forums sont en petits caractères je peine à lire! Je dois m'approcher de l'écran et ouille les yeux!

Qui a eu cette idée de rédiger les forums en si petits caractères ? Comment faire pour que ceux qui font ce site pensent aux personnes dont la vue laisse à désirer ?

Pensez à nous....merci!

• Lance une petition

dans tous les forums. Pour que les caractères redeviennent comme ils étaient.
    Apparement j'ai déjà lu un message presque similaire forum cuisine je crois.

Allez pour la petition je signe,
    Crapy

Commentaire

• Je ne comprends pas..

... pourtant pour moi les caractères sont parfaits. Mais c'est vrai que je n'ai pas de problèmes de vision de proche mais les filles j'ai un petit conseil pour vous. Ceci va surement vous aider! Du moins je l'espère!!

Alors allez dans la barre de navigation en haut et allez dans AFFICHAGE ensuite dans la TAILLE DU TEXTE et choississez une taile plus grande que celle qui est déjà là..!

Alors a ! J'espère que mon petit truc va vous aidez!!

Kim

Commentaire

• Je ne comprends pas..
        Merci

information utile: ça marche!!! Les caractères sont plus gros !!!

Commentaire

• Merci
          Héhé

Contente d'avoir pu t'aider!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X