publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux responsables de ces forums............

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux responsables de ces forums............

Vu le grand nombre de posts sur la chirurgie esthétique, pourquoi ne pas créer un forum qui lui serait consacré. Celà allègerait énormément le forum "Santé".

Vous n'êtes pas d'accord avec moi les filles?

• 100% d'accord !!!

très bien vu, nandinha !
    un forum chirugie esthétique !!!

myna.

Commentaire

• Coucou *****

bon je ne suis perso responsable de rien, mais quand j'ai vu le titre je me suis dit tient une question à fred et je voulais donc te dire que ns ne connaissons pas les responsables de tous les forum, d'ailleurs, seul fred le webmaster est connu!
      enfin , en bref , je ne sais si tu seras entendue par lui car notre petite équipe des moustikaires à réclamé à corps et à cri plusieurs fois des choses que nous n'avons jamais obtenues, alors ! nous sommes lasses
      mais que cela ne t'empêche pas d'essayer surtout , moi je te dis ça , pour le cas ou tu ne serais pas au courant!

est- ce -que tu diriges une discut sur la chirurgie ??? sinon tu peux créer un post spécial ( je n'ose pas te dire stop ou vive car il y aurait les pro et anti )
      où les filles viendraient toutes là sur le même post pour poser quelques questions ou informer!

voilà si tu veux savoir autre chose , je t'écoute!
      ma réponse se fera peut être un peu attendre car mnt je sors au soleil !
      mais je reviens régulièrement , donc je te répondrais de toutes façons! pas de prob !
      je te fais de grosses bizzz et bonne journée à toi à bientôt j'espère!

Commentaire

• Coucou *****
        Que personne n'est entendu,

ça, je l'ai déjà remarqué!
        Celà fait plusieurs mois que j'ai découvert ce forum et j'avoue que j'y viens de moins en moins surtout depuis l'histoire de la recherche qui ne marchait pas.
        C'est surtout que ce forum est bien tristounet!
        Mon mari qui aime aussi les forums, en a trouvé un sur les voitures super génial. Il est en html, tu peux accompagner tes posts d'images ou de gifs animés, c'est vraiment rigolot! De plus, le webmaster répond de suite aux questions qui lui sont posées et se mèle même parfois aux discussions,il lance des jeux,.... c'est vraiment sympa! Sur celui-ci on nous empêche même de mettre des smileys!
        J'espère que ce que je viens de dire sera lu par les responsables des ces forums et leur donnera des idées pour leur donner un peu de vie.

BIZZ et A

Commentaire

• Un forum chirurgie esthetique svp !!!

les demandes sont tellement nombreuses que ce ne serait pas du luxe !! d'autant que la chirurgie esthétique concerne la beauté plus encore que la santé ! ...
          myna.

Commentaire

• Bon, nandinha ...

cette pétition, comment on l'organise ?

Commentaire

• Bonsoir

si je suis d'accord car il est vraiil y a de de plus e plus de demandes.pepette 1768

Commentaire

• Bon, nandinha ...
                Ok, on va essayer comme ça,

Je vais créer un post pour celà si tu veux bien?

Bisous A

Commentaire

• Re: Aux responsables de ces forums............

Bonjour,
                  Que pensez-vous de la GPA ? Y’a il entre vous qu’il a déjà essayé
                  Sinon est ce que vous connaissait le centre de PMA biotexcom , j’ai lu des commentaires positif sur ce centre
                  J’attends vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032017-09

publicité

Chargement...
                  X