publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérèglement hormonal

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dérèglement hormonal



    Bonjour à toutes,

    Il y a un an, j'ai un problème hormonal et est suivie un traitement hormonal qui m'a coupé les règles et fait grossir de 7 kilos. Depuis un mois, je l'ai arrêté et pris une nouvelle pilule "yasmine". Mais j'ai toujours mes kilos en trop même en faisant attention.

    J'aimera avoir vos avis et des petits conseils si cette situation vous est déjà arrivée.

    Merci à toutes

  • Un peu de patience...



    Les réactions (ou plutot effets indésirables) sont variables lorsque l'on prend des hormones ;
    pour l'absence de règles c'est normal, pour le poid également ; je prends des hormones et je n'ai pas grossie. Ca fait seulement un mois que vous reprenez la pillule, vous ne perdrez pas 7 kilos immédiatement, ne faites pas de régime draconien, mangez équilibré et pas gras, je pense que c'est la meilleure solution.

    Vlasova

    Commentaire


    • Un peu de patience...
      Merci



      Merci pour votre soutien. Je sais que je ne perdrai pas mes kilos tout de suite, mais on espère toujours. Je n'ai jamais fait ce poids et c très difficile de l'assumer. Heureusement que ma taille me sauve (1m75 71 kilos au lieu de 64 kilos). Mais ce n'est pas une raison. Je vais perséverer dans ma quête.

      Encore merci

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-03

      publicité

      Chargement...
      X