publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aah...jy arrive pas --->anxiété permanente!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aah...jy arrive pas --->anxiété permanente!!

bon voila je suis tres anxieuse et stressée de nature, au point d'etre spasmophile et tetatnique. Récemment, jai recommencé (comme lorsque j'etais bébé) a faire comme des crises de convulsions (sans laspect purement epileptique toutefois)...et ca commence serieux a me gonfler. Depuis novembre ou j'ai consulté, pas de grande amélioration. Mon medecin, m'a prescrit euphytose, vagostabyl, etc...sans resulats..depuis je conserve Spasmine en traitement de fond et Xanax (2cp qd ca va pas)..et je suis aussi en traitement chez un psy...
    avez vous des solutions??? je commence a faire moins de crises, mais j'ai plus d'effets secondaires: faim constante, insomnie, blues...
    Rescue (fleurs de bach) est-ce efficace? La Sophrologie? Le yoga? des complements alimentaires ou des plantes???
    merci les filles, jsuis desesperée je passe le bac ds 3 mois!!

• Coucou !

Viens nous voir sur le post vive la kinésiologie, ça va pi être t'ouvrir des horizons !

biz

Commentaire

• Up!

svp merci!
      bisoo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X