publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pilule et vomissement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme pilule et vomissement

dimanche soir j'ai diner chez des amis des fruits de mer et j'ai pris ma pilule en milieu de repas, cependant une heure apres j'ai ete malade et j'ai un peu vomi,
    y a t'il un risque ?

• En cas de vomissement

plus d'une heure après avoir avalé la pilule, elle a toutes les chances d'avoir été absorbée; si tu as vomi dans l'heure qui suit, il faut en prendre une autre.

Commentaire

• Oui!

regarde le post stop pilule 2 item numéro 14: taouat (qui est medecin) précise que le risque existe si tu as vomis dans les 3 à 4 heures après la prise. Il faut prendre un autre comprimé si ça fait moins de 12 heures par rapport à l'heure de prise habituelle, sinon, avoir des rapports protégés jusqu'à la prochaine plaquette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X