publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur bas du ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur bas du ventre

bonjour a toutes

je vous ecris car je prend la pillule depui bientot 2 ans !
    j ai fini la plakette dimenche j aurai du voir mes regles mercredi soir comme d habitude mais la rien par contre mercredi midi j ai perdu comme un molard rouge dans mon bain !
    jeudi toujours pas mes regles je les ai eu ke dans la nuit de jeudi a vendredi !!
    depui j ai une douleur au niveau des ovaires et dan le bas du ventre !!
    les tempons me fon mal !! mes regles se son arreter hier , j ai perdu tres peu de sang!!
    je sai pa koi faire j atten vos reponse avec impatience

Merci a toute

• Douleur bas du ventre

coucou,

par rapport à mon exprience , je pense que tu devrais aller voir ton gyné , il te fera un examen complet
    tu souffres peut etre d'endometriose (possibilité de formation de kystes au niveau des ovaires)
    c'est assez frequent chez la femme , et si tu as mal ce n'est pas normal , donc un controle serait le bienvenu si ce n'est dejà fait

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
    X