publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moducare

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moducare

connaissez vous ce produit ?
    merci

• Hop

hop

Commentaire

• C'est un agrume

qui poursse en Afrique et qui a été découverte par le professeur Liebenberg il y a plus de 20 ans je crois. Cet agrume vient à bout des dérèglements immunitaires et inflammations chroniques telles : arthrite rhymatoide, lupus psoriasis.
      Les gellules s'achètent en belgique aurpès de la société :
      EFFINAT SPRL
      rue alphonse collin, 4
      1330 rixensart
      belgium
      Tel / 00.32.474.50.60.48
      mail : jmb@affinat.com
      fax : 32.10867884
      prix : 40 6 de frais de port
      normalement en prenant 2 gellules par jour (d'après un témoignage) les douleurs se font moins fortes.

Commentaire

• C'est un agrume
        Je te remercie

as tu essaye ce produit?

Commentaire

• Je te remercie
          Non

je ne l'ai pas essayé, je n'en ai pas réellement besoin

Commentaire

• Je recherche des infos sur moducare

pardon pour la lenteur de réponse mais je n'ai vu ce message qu'aujourdhui en faisant une recherche . Je recherche en effet des infos sur le moducare qui est un modulateur du systeme immunitaire. il y a des infos sur le site effinat.com mais je sais quon peut le commander au canada et aussi en belgique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
            X