publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment lutter contre odeur desagreable ds chaussures?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment lutter contre odeur desagreable ds chaussures?

Salut a ttes,

L 1 de vs connaitrait peu etre 1 produit a appliker dans les chaussures ki sentent vraiment pas bon ?
    Je precise ke mes chaussures sont cuirs et donc ke je ne peu pas les mettre ds la machine.
    Voila et merci pr vos reponses.
    a
    Calistah

• Coucou calistah

Avez-vous un produit qui s'appelle X-it en France? C'est très efficace mais encore faudrait-il le trouver.

Peut-être que les filles du forum "vie pratique" auraient plus d'idées que celles du forum santé.

Kit

Commentaire

• Keops

il existe un deo pour aiselle qui s'appelle le keops et se vend en pharmacie , et qui est super super efficace , il se vend en spray , tu peux en mettre sur les pieds , pas dans les chaussure , ça coup la transpiration .
      NE pas commencer dans tes anciennes chaussures ça ne marcherait pas!

Commentaire

• Un truc qui vaut ce qu'il vaut..

Coucou les filles
        J'ai trouvé ceci sur :
        http://www.maison-facile.com/
        "Même lavées, les chaussures de sport gardent souvent une odeur tenace. Pour remédier à ce probleme, mélangez à part égale, du charbon pilé et du thym. remplissez de ce précieux mélange deux vieilles chaussettes que vous enfoncerez dans les chaussures. Laissez passer la nuit.
        Le charbon absorbera les mauvaises odeurs tandis que le thym se chargera de parfumer vos baskets."
        Voila, tenez moi au courant si ça marche...
        Bises
        Myotis

Commentaire

• Coucou calistah
          En tt k merci

a ttes pr vos reponses.
          Je vais essayer de trouver X-it( ds les gdes surfaces ? ).
          Pr le charbon, ou est ce ke je peux en trouver ?
          Sinon j aurais bien savoir s il existe d autres produits ( et ki marche).Peut etre ds les magazins de sport com Decathlon?

A
          Calistah.

Commentaire

• Très simple tu va voir

prend une cuilliere a soupe de COW BRAND (bicarbonate de sodium) et met en une par chaussure. secoue bien fort avant de remettre ta chaussure pour enlever l'exédent de cette poudre et tu verra que ton problème sera vite résolu

il se peut que tu ai a répété cet exercice 3 ou 4 fois pendant la premiere année. mais apres ca tu ne le fait qu'une seule fois par an et tu sent bonne tout le temps

@

Alu.))))

Commentaire

• En tt k merci
              Charbon

Hello
              Tu peux trouver du charbon dans une droguerie mais le mieux serait d'en prendre à un/une amie qui a un jardin .. et un barbecue je ne pense pas que tu en aies besoin de beaucoup...
              Bises
              M.

Commentaire

• Acide borique!!!

C'est LA solution! Tu achètes en pharmacie, en poudre, et tu mets comme du talc. Ca empêche, supprime les odeurs et évite la transpiration!!
                Tiens moi au courant si tu achètes!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X