publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Melodia




    bonjour

    je suis sous melodia depuis 3 mois

    j ai l impression d avoir une perte de libido
    mais regles ne dure plus que 36 heures
    j ai pris 5 kg
    et je crois que je fais une depression plus envie de rire perte de mon humour(deja que j avais pas beaucoup)plus suceptible

    je me demande si c dans ma tete avez vous eu une un changement d e comportement vous aussi

    merci pour vos temoignages vos reponses

  • Pareil pour la libido



    Je prends Melodia et j'ai la libido à néant.... d'où des problèmes de couple. J'ai pris rendez-vous avec ma gynéco, j'ai bien envie de passer au stérilet car j'avais déjà eu une perte de libido avec méliane.
    Bisous.
    Sylvie.

    Commentaire


    • J'ai testé...



      et j'ai changé!!!

      Commentaire


      • Tiens moi c'est pareil !



        je déprime à fond.
        Je me dispute avec tout le monde.
        Avant c'était Mercilon, elle me donnait des kystes douleurs etc.
        J'ai changé pour Mélodia, c'est quelques petits boutons qui apparaissent sur le visage, déprime, libido en berne.

        Que faire ?
        Oestrogène = kystes et douleurs.
        Dosage plus léger en oestrogène = boutons, déprime etc.

        Je vais prendre rendez-vous chez mon gynéco. on verra bien !

        Commentaire


        • Tiens moi c'est pareil !
          Decidement cette pilule !!



          c'est la catastrophe.
          Il faut en changer, point barre.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-03

          publicité

          Chargement...
          X