publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes hormonaux sous pilule jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes hormonaux sous pilule jasmine

Voila cela fais 3 mois que je la prends et une semaine avant les regles je commence a avoir des symptomes de femme enceinte (nausees le soir, picotements d aiguille dans les mamelons) alors que je n ai fais aucun oubli de pilule j ai donc fais une prise de sang 13 jours apres le rapport fecondant qui s est revele negatif. De plus mes regles ne dure qu une journée marrons et en tres petite quantité et un petit caillot qui part que lorsque je vais uriner.Assez etrange.

Normalement c est une pilule qui est censé n avoir justement pratiquement aucuns effets secondaires contrairement aux autres pilules.C est a dire mieux supportée.

Sans oublié de l acné sévere depuis que je la prends.

En fait j en ai marre je voudrais savoir si c est arrivé a une d entre vous car tous ces symptomes me font cauchemarder j ai toujours la peur d etre enceinte avec ces symptomes.

Merci de vien vouloir me repondre.

Schollen44

• A mon avis tu devrais la changer

Je pense que la pillule que tu prend n'est pas une pillule qui te convient moi j'ai pris Diane 35 et j'ai eu des tas d'autres symptome differents des tiens mais tout aussi ennuyeux perte de la libido, mycoses a repetitions...
    ensuite j'en ai cahnger et c'est encore pareil avec mercillion donc en fait je crois que je ne suis pas faite pour la pillule.
    vOILA ne t'inquiete pas et change la seulement

Commentaire

• Bonjour

ça fait 3 mois que je prend cette pilule
      j'ai moi aussi des nausées et mal au bout des seins qui a d'ailleurs prit du volume
      coté acné ça va... je dirais même que ma peau est plus belle
      j'attend un peu pour voir
      avant je prenais cycléane 20

Commentaire

• Bonjour
        A dacacia

Je te remercie de ta reponse ca me soulage car je pensais que j avais fais le test de grossesse trop tot mais apparamment ca vient de la pilule .Salut!

Schollen44

Commentaire

• A mon avis tu devrais la changer
          A boubou346

je te remercie d avoir pris la peine de me repondre.
          Salut
          Schollen44

Commentaire

• Bienvenue au club!

Je suis sous Yasmin (le nom de cette pilule en Belgique) depuis trois mois. Je n'ai jamais eu autant d'effet secondaires, dont des mastodynies, avec tension dans les seins, fortes sensations de brulure. J'ai commené à la prendre pour supprimer un léger inconvénient que j'avais avec Mercilon, à savoir un peu de rétention d'eau cinq jours avant les menstruations. Maintenant, je gonfle à partir du dixième jours du cycle, j'ai pris cinq kilos sans rien changer à mon alimentation et j'ai eu mes premiers boutons d'acnée depuis dix ans...Super! J'ai hâte d'arriver au bout de ma plaquette (encore 12 jours )pour faire une croix définitive sur cette pilule de m..., très chère en plus. Si j'avais su. GRRRRR!
            Anat

Commentaire

• Bienvenue au club!

Je suis sous Yasmin (le nom de cette pilule en Belgique) depuis trois mois. Je n'ai jamais eu autant d'effet secondaires, dont des mastodynies, avec tension dans les seins, fortes sensations de brulure. J'ai commené à la prendre pour supprimer un léger inconvénient que j'avais avec Mercilon, à savoir un peu de rétention d'eau cinq jours avant les menstruations. Maintenant, je gonfle à partir du dixième jours du cycle, j'ai pris cinq kilos sans rien changer à mon alimentation et j'ai eu mes premiers boutons d'acnée depuis dix ans...Super! J'ai hâte d'arriver au bout de ma plaquette (encore 12 jours )pour faire une croix définitive sur cette pilule de m..., très chère en plus. Si j'avais su. GRRRRR!
              Anat

Commentaire

• Bienvenue au club!
                Comme quoi

c'est vraiment relatif une pilule!!
                moi j'avais des problèmes avec les autres (phaeva, minesse) de rétention d'eau surtout au niveau des hanches, douleurs de circulation dans les mollets et maux de tête. avec jasmine plus rien de tout ça!! sauf un gros appétit a l'arret de la plaquette mais avec les autres ct pareil.
                Par contre j'ai la peau plus sèche et je perds mes cheveux mais c'est probablement pas lié à la pilule.

Commentaire

• Bienvenue au club!
                  Bizarre

je suis aussi sur Yasmin et je n'ai pas ca...je rentre dans mon 3e mois...j'ai pas pris de poids et les boutons je vois rien venir...
                  j'ai vraiment aucun effets secondaire.... touchons du bois pr que ca continue !

Commentaire

• Ben moi pareil

de quoi psychotter un max cette pilue et moi le pire c'est que je crois que je fais une mycose alors que j'en ai jamais eu croyez vous que ce soit lié a la pilule????
                    quel traitement suivre pour une mycose???

lilou

Commentaire

• Bizarre
                      Je pense que cela varie

d'une personne à l'autre. Je supporte mal les oestrogènes, comme ma mère qui a eu des difficultés à trouver un THS qui lui convienne. Adolescente, j'ai pris Diane contre l'acnée et j'ai eu les mêmes soucis. Or, le dosage oestrogénique de Yasmin est à peine plus faible. Si après trois mois vous n'avez aucun problème, il n'y a pas de raison que cela commence. En général, les effets secondaires sont maximaux au début d'un traitement.
                      Anat

Commentaire

• Bienvenue au club!
                        A anat17

En fait j ai accepté de prendre jasmine car selon le medecin c etait la meilleur au niveau de la sensibilité, j aurais mieux fais de conserver Méliane car je n avais aucun souci avec.Cette pilule m a fais vivre un cauchemar car les symptomes qu elle donne me donnait l impression d etre enceinte surtout le mamelon qui picote et les nausees. Car c est bien beau il parle de tensions des seins mais normalement ce sont des etirements sur la surface exterieure du sein mais la ca ressemblait trop a des symptomes de grossesse alors j a i fais une prise de sang au bout de 3 semaines apres le rapport pour voir si grossesse et negatif.Et moi qui n a jamais eu de boutons sur le visage je me retrouve avec une vingtaine c est l horreur!!!Quelle ... je change immediatement! qu est ce que les femmes en voient de toutes les couleurs !!!!

Commentaire

• Ben moi pareil
                          Mycose??

tu dis ça parce que tu as des pertes blanches?
                          Parce que moi aussi j'ai ça depuis que je prend Jasmine

Commentaire

• Je fais remonter

)

Commentaire

• Moi aussi je l'ai arretée parce que...

- crise immonde d'acné après quelques mois de prise ;
                              - des règles qui durent 15 jours, et des douleurs au bas venbreinsupportables...

Voilà pour ma contribution
                              Bonne journée

Commentaire

• Adieu jasmine !!!

Copie de ma réponse à Kreekroo qui se plaint de Jasmine elle aussi :

Je suis venue faire un tour sur ce forum pour ça : la pillule Jasmine. J'ai entammé ma deuxième plaquette il y a une semaine et c'est de plus en plus catastrophique !
                                1. J'ai pris du poids, donc je suis au régime, plus question de manger à ma faim. La première plaquette m'a complétement affamée et j'ai enflé, enflé...
                                2. J'ai de plus en plus de boutons sur le visage, de l'urticaire sur le bas des joues et le cou et de petits kystes sur le reste de la figure. J'ai eu ça avec la première plaquette mais ça avait disparu(forcément je l'ai arrêtée une semaine). Je ne comprend pas qu'on te l'ai conseillée pour l'acné ???
                                3. En début de plaquette, j'ai des maux de tête à ne plus pouvoir bouger.
                                4. Je suis dans un état dépressif à ne même plus supporter mes enfants.
                                5. Je n'ai plus aucun désir sexuel, mais alors rien !!! Du coup elle ne me sert pas cette pillule : je l'ai utilisée une fois, au début de la première plaquette, et point final, plus rien depuis ! Pas de libido, pas d'envie...
                                J'ai essayé de téléphoner ce matin au gynéco, et il est absent !!! Je crois que je ne vais plus attendre, ce soir, je ne la reprend pas ! J'ai trop le visage qui chauffe là !!! Je préfère cesser les relations sexuelles pour le reste de mes jours, virer mon mari, et ne plus jamais avoir besoin d'un contraceptif !!! Tu vois où j'en suis de mon état nerveux !
                                Bisous, courage pour tes kilos, parce qu'avec cette pillule il va falloir que tu t'affames totalement pour perdre quelques grammes.
                                Corinne

Voilà mon expérience personnelle et récente de Jasmine. J'ai oublié les seins qui ne rentrent plus dans le soutien-gorge et qui sont tellement sensibles qu'on ne peut les toucher. Trop c'est trop, je l'arrête aujourd'hui même et j'espère que mon visage va vite guérir parce que là, franchement, j'ai juste envie de rester cloîtrée à la maison.
                                Bisous à toutes,

Corinne

Commentaire

• Re

Hello
                                  Je prends Yasmin depuis bientôt deux ans et je n'ai que des avantages. Je n'ai plus de SPM et je n'ai pas pris un gramme.
                                  Peut-être que cette pilule ne te convient pas. Ce qui convient à l'une ne convient pas forcément à l'autre.
                                  Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
                                  X