publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre du poids!! (nan nan vous ne revez pas!!)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre du poids!! (nan nan vous ne revez pas!!)

Salut à tous et toutes!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, vous ne revêz pas!! Ce post s'intitule "prendre du poids" et non pas "perdre du poids"!!! Ceci n'est pas un bugue informatique ou une blague de mauvais gout je vous le jure!!

Voilà, alors que tlm se demande comment faire pour maigrir, pour perdre messieurs "petits kilos en trop" et bien moi je me demande comment faire pour grossir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors c koi vos trucs pour prendre du poids??? (pour en prendre un peu genre 2 kg ou beaucoup genre 222 kg!!!)

Allez donnez-moi tous vos conseils pour grossir "bien"!!!!

Big bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!

FleurFragile8

ps: j'espère ne pas avoir de messages méchants car moi être petite FleurFragile au tout petit coeur sensible

• Il y a

de plus en plus de messages de ce genre en ce moment, c'est vrai que d'être trop mince, ça peut être aussi dure à vivre que d'avoir qques kilos en trop, rien de plus moche qu'une femme maigre ! Mais quel et ton poids et ta taille ? Quels sont tes habitudes alimentaires ?
    A

Commentaire

• J'ai fais un régime

pour grossir ( 1m61 pour 48 kg); en fait je suis allée voir une diététicienne ; elle a estimé que je devais prendre 4 kg. Le régime est pas mal, j'ai pris 2 kg en 5 mois ! il m'en reste encore 2 à prendre ;
      si tu veux plus d'infos donne moi ton adresse mail et je t'envoie le régime

Commentaire

• J'ai fais un régime
        Salut!

Coucou!!!

Mon adresse mail c: FleurFragile8@aufeminin.com

Au fait, ça coute combien un rdv chez une diététicienne?? car j'aimerais bien aller en voir une mais j'ai peur que ce ne soit trop cher!!
        Y'a pas moyen de se le faire rembourser par la sécu ou la mutuelle??

Merci

FleurFragile8

Commentaire

• Tient

moi aussi ca m'interesse ca je veux grossir esperons que y'ai plein de reponses

Commentaire

• J'ai fais un régime
            C'était quel genre de régime?

tu as dû te "gaver"?? ou tu as juste dû privilégier certains aliments??
            moi je mesure 1,65m et je pèse à peu près (je ne me pèse que chez mon médecin) 46kg.
            pour être dans les "normes" il faudrait que je prenne au moins 3kg.. c'est ce que m'a gentiment fait remarquer mon généraliste..
            donc je suis un peu curieuse de savoir quel régime tu as suivi pour réussir à prendre quelques kilos!!!

Commentaire

• Je sais ce que sait !

Bonjour FleurFragile!

Ton idée de faire un post pour savoir comment grossir est géniale !!!!! On entend tellement parler de "comment maigrir?" "régimes amincissants" "kilos superflus" etc... On ne pense jamais aux filles/femmes comme nous, qui avons besoin de PRENDRE du poid !!!!!! C'est dingue, on dirait qu'on est inexistante! Ou qu'on ne nous voit pas ! C'est pas possible !

Je mesure 1.76m pour 62 kg. Je suis mince, mais ça n'a pas toujours était le cas. Avant, surtout avant mon adolescence, j'étais maigre !!!!!!!!!
              J'ai subi des régimes grossissants, me suis forcé à manger plus. ça allait même jusquà bouger le moins possible pour éviter de perdre des calories (mais c'est moi qui pensais comme ça, pas un docteur)!!! Qu'est ce que c'était dur d'être devant l'assiette, et ne pas avoir faim! Et ma mère qui me répétait sans cesse: "mange, mange!!!" Dur dur quand on a pas faim!!!

Quand j'avais 13 ou 14 ans, mon médecin m'avait fait prendre un traitement à base de vitamines je crois (en ampoules). Je me souviens plus du nom, ça fait plus de 10 ans maintenant! En 8 mois, j'avais pris 10 kg!!!!! Sur la balance, j'étais Heureuse!!!! Malheureusement, mon médecin m'a aussi mesurée, et là, catastrophe, j'avais pris 10 cm ! A cette époque là, j'étais très compléxée par ma taille. Et oui, non seulement j'étais pas très épaisse, mais en plus j'étais déjà grande de taille !

En tout cas, je te conseille de manger équilibré, et d'éviter de grignotter trop entre les repas. Je sais, ça fait penser à un régime pour maigrir! Mais non, car en général quand on est maigre, on manque souvent d'appétit. Donc, si tu manges entre les repas, tu n'as plus faim au moment de passer à table!!! Et quand il FAUT manger, aïe aïe aïe, on doit vraiment se forcer davantage, et c'est plus dur !!!!

Quand j'entends les gens dire: "comme vous avez de la chance d'être grande et mince!!!" Tu parles! Il ne savent pas les problèmes d'os que j'ai au niveau du dos à cause de mon passé de maigre! Et oui, maigreur poussée de croissance = mauvais ! Et heureusement que j'ai toujours, depuis toute petite bu du lait !!! J'avais au moins un bon apport en calcium. Mais ce n'était hélas pas suffisant, car il me manquait beaucoup d'autres choses!

Il vaut mieux que tu te fasses suivre par un médecin, ou un dietétitien, ou un nutritionniste.

Voili voilou !!!

Bises,

Ricciolina

Commentaire

• Un petit conseil.......

salut les filles,
                j'ai le même problème:1m70 pour 48kg...
                j'ai maigri cet hiver (fatigue,2 enfants...) et ça m'a beaucoup pris la tête !!! et c'est rien de le dire....
                j'y pensais tout le temps,j'ai même fait pleins d'analyses mais rien....

et j'ai eu un déclic: ARRETER D'Y PENSER TOUT LE TEMPS
                ça paraît bête comme ça mais je vous assure ça marche.
                manger normalement et comme il faut.
                je reprend doucement du poids (j'en suis à 50,5kg) et je suis contente,je ne me prends plus la tête à me peser tout le temps...

alors,BON COURAGE.

Commentaire

• C'était quel genre de régime?
                  5 repas

par jour !!!
                  Petit dej : 4 cracottes,ou 40 gr de pain, 1 boisson chaude
                  10 h : 40 gr de pain avec 20 gr de fromage et un thé
                  12 h 00 : crudité, 100 gr de féculents, légumes, 150 grs de viande ou poisson, fromage, fruit
                  16 h 00 : 40 gr pain et boisson
                  20 h 00 : crudité, féculents, légumes, viande et dessert.
                  La diététicienne a établit ce régime par rapport au taux de calorie ds mon corps, le matin à jeun. Je pense qu'il ne s'applique que pour moi mais cela vous donne une idée !!!! Bises à tous et à toutes
                  Cacounette

Commentaire

• Il y a
                    Faut pas non plus etre mechant...

plus moche quune femme maigre ,ca existe:une femme trop grosse..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                    X