publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"comment eviter mycoses et verrues à la piscine?"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "comment eviter mycoses et verrues à la piscine?"

je suis hypersensible à toutes ces cochonneries et chaque fois que je vais à la piscine hop c pour ma pomme

et pourtant j'ai tout traitement, ovules et creme, en prevention (ça m'a decapé la flore d'ailleurs), lavage a l'hydralin apres, je me seche bien etc...

si quelqu'une a un truc (j'ai vu le stop mycoses mais pas d'allusion au probleme particulier de la piscine)

• Euh?

tu devrais changer de piscine, non?
    Sinon, je ne vois pas de solution miracle, désolée...

Commentaire

• Euh?
      Eh oui

très bon conseil de caro

Commentaire

• Évites de marcher pieds nus

Bonjour,

achète des chaussures qui ne glissent pas et qui vont dans l'eau (c'est bientôt l'été tu trouveras facile!) et gardes les le plus possible : tu les mets en cabine quand tu te changes. tu les gardes jusqu'au bord de l'eau (mets les avec ta serviette !
        quand tu as fini de nager, tu les remets jusqu'à ta cabine... tu éviteras djà pas mal de "cochonneries" .

noemie

Commentaire

• Eh oui
          Bon conseil mais

c pareil dans toutes les piscines! et comme j'ai des problemes de dos, mon kine m'a demandé de nager regulierement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X