publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition pour la création d'un forum "chirurgie esthétique"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pétition pour la création d'un forum "chirurgie esthétique"

Le domaine de la chirurgie esthétique étant très vaste et en plein évolution et surtout vu le nombre de discussions s'y rapportant, il serait indispensable d'avoir un forum qui lui serait spécialement consacré.
    Non seulement celà faciliterait les recherches pour celles à qui ça interresse, mais celà allegerait considérablement le forum "santé" dans lequel ce thème n'a pas trop lieu d'être.
    Donc, si vous êtes d'accord avec tout celà, merci de bien vouloir le faire savoir au webmaster en apposant votre non sur ce post.

Merci et venez nombreuses.

Je suis la première à signer:

Je suis POUR Nandinha de Bordeaux

• Si cela peut t'aider

je suis pour

lila d'à côté de bordeaux

Commentaire

• Non..

bonjour
      je suis pas d'accord
      vous avez vu lémission hier
      toute ses petites jeunnes de 16 ans qui commencent a se faire refaire la poitrine et je trouve quil y a d'autre sujets plus interessant
      enfin ses mon avis

Commentaire

• Non..
        Eh bien rubis42

moi je n'ai pas voté pour la chirurgie esthétik mais pour la création d'un forum consacré à cela !
        je crois que tu as mal lu

en effet après sur ce forum il y aura les pro et les anti ! et c'est normal

la diversité de pensée existe et heureusement

bizzz à toi

Commentaire

• Oups!

Pas votre "non" mais votre "NOM".

Mes excuses pour la grosse faute.

Commentaire

• Eh bien rubis42
            Jai bien lu

jai bien lu la céation d'un ferom ne la chirurgie
            et je trouve quil y a d'autre chose de plus interessant pour moi que se ferum
            encore une fois ses mon avis
            et oui chacun et libre de pensée comme il veut heureusement
            bizzzzzzzzz

aux suivantes

Commentaire

• Non !

Bonjour,

la "banalisation" de la Chirurgie esthétique est de l'avis de la plupart des profesionnels sérieux dangeureuse.

ATTENTION : à celles qui liraient mon mail trop vite : je ne dis pas que je suis contre la Chir. esthe. ni qu'il ne faut jamais y avoir accès....

je parle de la BANALISATION.

Or, créer un forum à ce titre EST banaliser le sujet....

Je crois qu'assez de médecins et chirugiens actuellement se soulèvent contre ce phénomène pour ne pas attirer encore plus l'attention par un forum à part ...

il y a trop de jeunes mal dans leur peau, parce qu'elles sont à un âge difficile émotionnellement, qui confondent justement le mal être de l'adolescence, avec les petites imperfections physiques qu'elles décèlent...

... les mêmes imperfections qui feront d'elle, plus tard, la jeune femme, différente de sa voisine, et qui sera aimée justement par ses différences.

chirurgie esthétique d'accord... mais pas pour la hisser au" premier plan"

noemie

Commentaire

• Non !
                Désolée, mais on ne parle pas de la même chose.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
                C'est justement afin d'éviter à celles qui ne souhaitent pas voir de discussions à ce sujet qu'un forum spécial chirurgie esthétique leur éviterait ça!
                En parlant de banalisation, tu as été voir ce qui se dit dans le forum sexualité? L'acte sexuel est sensé être quelque chose de beau et pourtant ce qui s'y dit parfois est plus que de la banalisation. N'y va que celle ou celui qui veut!
                Il faut aussi savoir que dans ce forum, il y a très peu de jeunes; il n'y a qu'a faire un sondage sur la moyenne d'âge.
                La chirurgie esthétique n'existe pas que pour traiter les problèmes de complexes de jeune fille. Moi par exemple, j'envisage d'y avoir recours parce-qu'après deux grossesses mes sont sont "tombés" et sont devenus horribles. D'autres y ont recours pour d'autres raisons qui n'ont rien à voir ni avec les complexes, ni avec l'esthétique, juste par-ce-que c'est nécessaire. D'ailleurs on parle de chirurgie esthétique et reconstructrice.

N'y vois aucun mal dans ce que je dis, c'est juste pour expliquer pourquoi ce serait mieux que ce sujet soit séparé du forum "santé".

BIZZ

Commentaire

• Je ne pense pas ...

que le fait de créer un forum spécial chirurgie esthétique, si en effet cela contribue à la banaliser, encourage les femmes à y avoir recours, en tous les cas ... bon, je ne sais pas, cela mériterait réflexion peut-etre, mais je me suis engagée à signer la pétition donc je vote oui pour un forum chirurgie esthétique !

myna - avignon

Commentaire

• Archi pour !

siou plait M le webmaster ...

Commentaire

• Ah oui ah oui ah ouiiiiiiiiii

archi complètement pour
                      d'ailleurs j'ai posé une question la dessus et j'ai été obligée de la mettre ici en santé alors que c'est bcp plus vaste : j'aurais aimé la poser sur un forum spécifique !
                      oui oui monsieur le webmaster s'il vous plait , un forum chirurgie esthétique !!!!!!

Commentaire

• Non !
                        Pas d'accord avec toi.....

..... je ne vois pas ou est la différence entre un forum de chirurgie esthétique ou tu pourrais venir trouver des renseignements, du vécu, des conseils pour une intervention que tu envisages, et un forum de santé ou tout le monde répond à toutes sortes de questions en y mettant son grain de sel oubien encore un forum de diététique ou tu vois fleurir des régimes à tire larigot que tout le monde s'engage à faire sans suivis médicaux ...
                        le risque est le meme sur tous les forums.

Commentaire

• Non non non non

chirurgie esthétique NON NON Réparatrice OUI

je suis médecin

Jaae

Commentaire

• Non non non non
                            Pourquoi non non?

C'est sans doute que tu n'en as pas (ou pas encore!) besoin. Si tu te retrouvais avec les seins comme les miens après deux grossesses, tu ne penserais certainement pas la même chose.
                            Tu dirais plutôt MERCI LA CHIRURGIE ESTHETIQUE.
                            Mais bon, chacune son truc. Certaine s'en fichent d'avoir les seins en gants de toilettes, moi pas!
                            Je ne parle que des seins parce-que c'est mon problème, d'autres te parleront sans doute d'autre chose.

Mais bon, c'est ton avis et je le respecte. Merci quant même.

A

Commentaire

• Si cela peut t'aider
                              Hop hop hop!!!

Bonne nuit à celles qui restent encore!

Merci A

Commentaire

• Question pour enlever des adenofibromes

je pense avoir recours à la chirurgie esthetique afin de pouvoir m'enlever des adenofibromes,
                                si quelqu'un a deja eu recours a cette intervention, pouvez vous me dire qu'elle genre de cicatrice apparait, si la forme du sein a change et si vous ne le regrettai pas !
                                merci

Commentaire

• Je suis...

pour

Commentaire

• Pourquoi non non?
                                    Explication pourquoi vraiment non

Je te réponse cest vrai je nai pas denfants, je travail comme médecin du monde en Afrique et également en Asie, jai vu la misère de très près, mais revenons sur la CHIRURGIE ESTHETIQUE, cest purement psychologie, ce nai pas vis à vis de toi, mais vis à vis des autres cette image de la femme parfaite, ne regarde pas plus loin que sont nombril, la chirurgie réparatrice oui. Cela signifie que pour moi la chirurgie serre avant tout à sauver des enfants, des femmes et des hommes eus ce nai pas psychologie cest pour rester en vie , la Chirurgie serre à cela pas autre chose .

JAAE

Commentaire

• Explication pourquoi vraiment non
                                      Pas d'accord......

...... je te montre mon corps qd tu veux et tu en conclueras toi meme que parfois la chirurgie esthétique c'est pas du luxe. Personnelement j'ai une taille de hanche de plus de 110cm, je dois faire un 44, j'ai une taille de guepe qui dois faire un 75 cms, et je n'ai pas de poitrine ! j'ai donc à peu près trois tailles d'écart entre le haut et le bas. j'en souffre énormément , je ne peux pas m'habiller, si je prends un pantalon taille 44 je rentre mes hanches dedans mais à la taille ça baille pas possible. Je suis complètement disproportionnée, je suis obilgée de faire reprendre tous mes vetements. Je ne trouve aucun sous vetements qui m'aille, les soutiens gorges baillent ect... Pour moi c'est pas dans la tete c'est une réalité qui me fait bcp souffrir. Et je te parle meme pas de l'été en maillot de bain ! c'est pour ça que j'ai décidé de prendre rdv à un chirurgien pour une lipoaspiration et éventuellement une pose d'implants mammaires et mon mari est tout à fait OK.
                                      voilà.....

Commentaire

• Pas d'accord......
                                        Tu as tout à fait raison de consulter.

Ma meilleure amie avait le même problème que toi. Elle était fine de partout sauf au niveau de la culotte de cheval. Elle a fait une lipo il y a un an et maintenant elle est parfaite.
                                        C'est une opération de rien du tout, à part l'impression de courbatures pendant quelques jours, elle n'a rien senti.
                                        Le résultat est immédiat et incroyable!

Bonne chance

BIZZ A

Commentaire

• Oui

je suis pour aussi, non pas que ce sujet m'interresse, mais comme tu dis il y a beaucoup de post sur ce theme et les post specifiques sante sont vite debordes.

Commentaire

• Il y a un forum chirurg esthetique

c'est sur le site doctissimo, et il est très actif. Vous ne serez pas déçues.

Commentaire

• Il y a un forum chirurg esthetique
                                              Oui, je sais,

Mais si on pouvait avoir le même genre de forum sur au féminin.com ce serait mieux, non?

BIZZ A

Commentaire

• Jai bien lu
                                                Moi je suis pour

je suis pour un forum spécial sur la chirurgie esthetique

Commentaire

• Je pense que ta démarche est très bonne

Parce-qu'apparemment ce sujet gêne certaines âmes sensibles et le faut qu'il soit à part éviterait bien des discordes.

Je suis POUR la création d'un forum Chirurgie esthétique.

Au "nouveau forum"!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
                                                  X