publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête due aux sources

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête due aux sources

j'ai cherché avec des moteurs de recherche de la documentation, mais je n'ai rien trouvé de très concret.
    En fait, mon frère est très sensible aux sources et depuis le tremblement de terre qui a touché la France y'a pas longtemps, il souffrait de maux de tête inexpliqués.
    Du coup, comme il arrive à utiliser la fameuse baguette du sourcier, il a reperé la présence d'une source à l'endroit où il dort, enfin juste là où est sa tête quand il dort.
    Et donc maintenant on cherche des solutions, quel genre d'appareils il existe ou quelque chose du genre pour remédier à ces "mauvaises ondes"
    Merci d'avance pour vos témoignages et votre aide

• Snif snif

personne ne peut m'aider?
    je me contenterais d'un lien où je pourrais trouver des renseignements
    merci d'avance

bonne soirée à vous, chers amis internautes

Commentaire

• Snif snif
      Désolée !

Non ne pleure pas Si personne ne t'a répondu aujourd'hui il y a deux solutions la première : Ils sont comme moi et ne peuvent pas te venir en aide
      la seconde : Ils vont des recherches

Courage à toi et ton frère

Crapy

Commentaire

• A mon avis

Si tu fais une recherche sur Google sur "géobiologie" ou "réseau Hartman" ou "radiéthésie", tu dois trouver plein de trucs qui vont pouvoir t'aider.

Roger de Lafforêt a écrit un livre qui s'appelle "Ces maisons qui tuent" (chez Laffont), mais je ne sais pas si on le trouve encore car il doit bien avoir 30 ans maintenant.

Kit

Commentaire

• A mon avis
          Merci

beaucoup
          en fait j'ai affiné ma recherche et j'ai trouvé qlq éléments intéressant
          en fait j'ai trouvé qu'en installant un Harmonisateur cosmo-tellurique Biorad - Système Landspurg c un truc en terre cuite, ça peut faire déjà bcp et par chance y'a un revendeur par chez nous
          en tout cas, merci pour ton aide quand même
          bonne soirée

Commentaire

• Y'a pas 36 solutions

il faut qu'il change d'endroit pour dormir.
            les sources sont très néfaste sous les maisons surtout si 2 ou plus se croisent sous terre (meme a des altitudes différente)

bons rêves pour ton frère dans uen autre pièce.(qu'il l'essaie et il poura constater par lui même le changement bénéfique)

@

Alu.)))))

Commentaire

• Y'a pas 36 solutions
              C'est fait

ils ont changé le lit de place...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X