publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne pour m'eclairer???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne pour m'eclairer???

.

• ??

t'eclairer sur...

Commentaire

• Allumes d'abord la lumière

Qu'on lise ce qui ne va pas!

Commentaire

• A propos des pillules microdosées

sont elles vraiment fiables?

Commentaire

• Voilà flo

Quelques petits éléments qui devraient t'aider :la pilule micordosée est composée uniquement de progestérone.

Elle ne bloque pas lovulation, elle rend simplement la glaire cervicale impropre au passage des spermatozoïdes.

Le micro-pilules doit être prise sans interruption pendant 28 jours.

Il ny a pas de temps darrêt entre les deux plaquettes.

Lefficacité est pratiquement de 100% sil ny A PAS D'OUBLI !

C'est ce que tu voulais savoir ? Bonne soirée, pose d'autres questions si tu en as.
          bizoux.

Commentaire

• Voilà flo
            Merci chamicale

de m'avoir repondu c'est ce que je voulais savoir.par contre est ce qu'il y a des effets secondaires comme les pillules minidosées?

Commentaire

• Merci chamicale
              Je connais des contre-indications

comme le tabac, l'alcool, l'obésité, les problèmes familiaux vasculaires (antécédents),les migraines, le diabète non insulino- dépendant, les kystes mammaires bénins, les accidents vasculaires oculaires, les cancers hormonodépendants et l'adénome hypophysaire.
              Les effets secondaires sont des perturbations du cycle menstruel (irrégularités menstruelles, métrorragies, aménorrhée) ; elles sobservent chez environ 70 % des utilisatrices ;

IL A été noté aussi des possibilités de dystrophie ovarienne ou kyste fonctionnel de lovaire ; et le principal danger est le risque de grossesse extra-utérine lié aux effets des microprogestatifs.
              Pas joyeux, dis, tout cela !!!
              bonne chance, choisis bien ton contraceptif !
              bizzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X