publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai rendez-vous demain avec le dr ferrand

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai rendez-vous demain avec le dr ferrand

bonsoir, ça y est je me suis décidée, j'ai pris rendez-vous il y a trois semaines avec le Dr FERRAND et demain ... 1er rendez-vous....j'en ai marre de cette culotte de cheval qui me '' bouffe'' la silhouette ! j'ai été très motivée par l'émission '' j'ai décidé de maigrir '' cette émission correspondait avec le début de mon drainage lymphatique et ça m'a bien aidé pour perdre du poids. j'ai 52 ans et j'avais vraiment pris des kilos en trop : ménaupose et sucreries !!! en 2 mois 1/2 j'ai perdu 7 kilos ,mais comme la culotte de cheval reste, je n'arrive pas à changer de taille de pantalon. Alors , j'ai pris le taureau par les cornes et si cela vous interesse, je tiendrai un journal sur ce forum, pour toutes celles qui sont intéressées par la lippo succion A bientot donc.

• Merci bcp.

je suis interessée par ce que tu pourras nous dire suite à ce rendez vous avec ce chirurgien si médiatisé ! moi aussi je souhaiterais me faire faire un lipo. J'ai pris des rdv avec des chirurgiens mais pas avant fin avril pou rle premier (ton rdv a été assez rapide pour toi !!)
    donc ne manque surtout pas de nous tenir informée !
    à bientot et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X