publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cores ou verrues aux pieds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cores ou verrues aux pieds

Bonjour

j'ai pris un core ou une sorte de verrrue ou un oeil de perdrix sous le pied, en faite je ne sais pas ce que c'est !!
    je sais juste que ça fait parfois mal et que ça m'élance ds toute la jambe!!
    j'aurai voulu savoir qui il fallait consulter pour un tel problème ,est ce un dermatologue ou un podologue ?

merci à vous!

• Bonjour

ma fille a eu le même problème , je l'ai emmené consulter chez un dermatologue @

Commentaire

• Bon

je dis peut être une bêtise car cor je connais pas mais il me semble quand même qu'il se trouve plutôt sur le côté des doigts de pieds ( souvent le petit ) enfin bon je le dis et on verra bien ce qu'en pense les autres!

sinon mon fils a eu des verrues plantaires, il faut surtout déjà éviter d'y toucher
      et moi directos l'homéopathe et voilà fini

il y a sur ce forum un stop verrues entouré de coeurs pour le repérer, fais une petite recherche dans les pages en arrière ( cela va très vite avec les coeurs tu verras ) et tu auras des infos utiles en plus !
      bizzzzzz à toi et bonne journée!

lila qui n'a pas mal aux pieds , mais qui a déjà assez mal ailleurs

Commentaire

• Bon
        Je viens de lire

dans mon dico, ils disent mêmeque c'est sur les doigts de pieds ( cor ) et que c'est dû au frottement!
        voilà je suis moins bête ce matin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X