publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche

J,aimerais discuter avec celles qui ont deja vécu une fausse couche. J'en était qu'a ma 5e semaines... mais c dur a passer au travers....

• Fausse couche = dure épreuve

Moi aussi j'ai fais une fausse couche à 8 semaines il y a 5 ans et tu vois j'y pense encore ,çà ne s'oublie pas mais avec le temps on l'accepte. Il ne faut surtout pas culpabiliser, se remettre en question est inutile, quoi que tu aurais pu faire ou ne pas faire n'aurais rien changé tu fais partie de ces femmes à qui la vie à imposé cette dure épreuve.Après une fausse couche, les gens vous disent ce n'est pas grave, vous aurez d'autres enfants et cela fait encore plus mal, car celui que l'on veut c'est celui qu'on a perdu. Mais maintenant j'ai une petite fille de 4 ans et quand je la regarde cette épreuve me semble si loin et je suis la plus heureuse des mamans ce que je te souhaite à toi aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X