publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis fatiguée....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis fatiguée....

tout est dans le titre. je suis crevée, raplapla, sans énergie.
    Au départ j'ai mis ça sur le compte d'un nombre d'heures de sommeil insuffisant, d'autant plus que j'ai toujours été une grosse dormeuse.
    J'ai repris depuis quelques temps un rythme de sommeil "normal", c'est-à-dire des nuits de 8 à 9 heures, avec un coucher entre 22 et 23h, plus une grosse nuit de 12 à 14h tous les vendredis.
    Seulement voilà, je suis toujours fatiguée. Le matin, c'est l'horreur pour me lever. La matinée ça va, mais il ne faut pas que j'ai un cours un peu pénible, sinon je me retrouve à lutter contre le sommeil pendant une heure. après manger, coup de barre. il n'y a que passé 21h que je me réveille, je me fais donc violence pour me lever et aussi pour me coucher (et pourtant je m'endors très facilement, je me réveille rarement la nuit).
    Je suis crevée, stressée (angoissée de nature), agacée pour un rien...
    Que me conseillez-vous? une cure de vitamines? quelle marque? je compte passer à la pharmacie prendre du magnésium mais aussi des trucs effervecents pour me filer un coup de peps. c'est pas le moment de flancher, j'ai un exam fin de l'année...
    d'avance merci pour vos conseils.

• Bonjour,

A mon avis cette fin d'hiver n'y est pas pour rien, en plus tu as l'air d'êtrejeune puisque tu parle de cours. Je pense qu'on t'en demande beaucoup et que ça n'arrange pas la situation. en vitamines à croquer je sais qu'il y a toute une gamme en pharmacie, évite celle à base de vitamine C sinon comme tu es déjà nerveuse et anxieuse, bonjour ! j'ai donné. à ce sujet concernant la nervosité, la spasmine c'est pas mal, et pour réequilibrer le tout, un petit coup de mag2. Faudra être patiente, une cure c'est minimum un mois pour avoir un effet .

Voila je te souhaite bon courage, voilà le printemps ouf !

Commentaire

• Manque de fer et de vitamines

"énergex" voila ce qu'il te faut.
      vendu en pharmacie

Alu.)

Commentaire

• C'est pas forcement une question de vitamines

en plus en prendre trop alors que tu n'en manque pas peut être néfaste (pour les reins par exemple)
        tu ne parle pas de ton alimentation. manges tu bien équilibré??
        une fatigue peut être le résultat d'un manque en quelque chose : fer, magnesium,phosphore et j'en passe
        si tu dors comme il faut, si tu mange bien alors je pense que le mieux est de consulter ton médecin il te prescrira une prise de sang et là tu sera fixée pour de bon
        ça m'est arrivé de me gaver de vitamines parce que j'étais à plat et rien n'y faisait j'ai fini chez le médecin c'était une très très grosse carence en fer !!! comme quoi!!! un mois de traitement et tout est rentré dans l'ordre

bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X