publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp!!je ne vois plus le bout!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp!!je ne vois plus le bout!!

Je sais que des personnes ont voulu m'aider ici et je n'ai pas vraiment répondu mais là ca ne va plus du tout...J'ai envie de mourir!!Je suis moche, seule et...anorexique...J'aimerai etre comme les autres filles de mon age!!Plus rien ne va...Je n'en peux plus!

• Allez ma belle !

il faut te ressaisir ! ne dis pas des choses comme ça !
    ça me fait mal au coeur...
    tu as quel age ?

Commentaire

• Allez ma belle !
      J'ai 18 ans...

Et là je n'en peux plus...Rien ne va...Je n'arrete pas de pleurer, de vomir etc. VOILA MA VIE...Je mange un peu, je vomis, je pleure...
      JEN AI MARRE!!

Commentaire

• J'ai 18 ans...
        Viens sur le chat, on en discute ensemble

je vais créer un salon "fabiola" ok ?
        à tout de suite

Commentaire

• Bonjour alouett

eh bien si tu n'as pas vraiment tendu de ton côté la main vers celles qui te la tendaient , je ne sais pas trop si les filles vont revenir te parler
          bon moi je ne te connais pas , ni ton histoire
          donc difficile de me faire une idée précise!
          pourquoi as tu envie de mourir ??
          car tu es moche , mais ma petite ce n'est pas une raison ça
          tu es seule dis tu , mais si tu ne vas pas vers les autres il me semble que tu le seras tjrs !
          tu es anorexique, eh bien tu devrais suivre une thérapie et te bouger pour t'en sortir car le soutien moral de toutes les personnes de la terre , ne fera rien de plus que toi tu ne pourras faire !

mourir c'est renoncer , as tu envie de te battre ou pas !
          se plaindre , crier son désarroi, sa solitude , son mal être , je comprends , mais si tu es vraiment si mal, tournes toi vers ta famille , ou des amis proches ou un médecin avec qui tu auras un bon dialogue !
          je ne peux juger exactement de ton état mais vraiment je t'assure qu'il te faut du concret et non plus du virtuel!
          ouvre toi aux autres, apprends à aimer la vie, à t'aimer toi et ainsi tu feras sans doute un grand pas vers la guérison!
          voilà bon je suis peut être pas très sympa,(caresse dans le dos et tout ça ) mais il y a des choses graves dans la vie et tu peux t'en sortir avec de la volonté !
          donc voilà mon conseil résumé dans ces quelques lignes!
          secoues toi , parle à quelqu'un de proche et tu amorceras un pas dans la bonne direction !
          je t'embrasse et reviens sur le forum si besoin , pas de prob, on sait écouter et répondre , toutes différement bien sûr!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X