publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez le dentiste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chez le dentiste

Après une extraction de dent de sagesse assez pénible, j'étais chaos et mon dentiste est venu me tapoter la cuisse (l'air de dire :"allez ça va aller maintenant) devait-il pour ça mettre sa main sur ma cuisse.
    Merçi de me donner votre avis. ou il avait tout simplement envie de me toucher.

• Il a tapoté

ta cuisse genre "brave fifille" ou alors posé sa main genre "tu fais quoi ce soir" lol parce que ca change tout !!

Commentaire

• Il a tapoté
      Je pense qu'il en a profité un peu.

Ca devait être sans doute dans le style brave fifille mais sachant qu'il est attiré par moi ,j'ai un doute. En bref, il en a profité.Je précise ,j'en ai 27 et lui 55.

Commentaire

• Faut pas délirer

C'est rien quand même !

Commentaire

• Faut pas délirer
          Enfin bon...

Après avoir lu ton historique, visiblement, c'est ce que tu souhaites. Donc si tu l'allumes...

Commentaire

• Enfin bon...
            A kundry

Quel historique?

Commentaire

• A kundry
              C'est clair

que si comme tu le dis, tu es dingue de ce type, vas-y, interprète ça comme tu veux !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X