publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important...je m'inquiète pour mon chéri....est-ce normal.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important...je m'inquiète pour mon chéri....est-ce normal.....

opération appendice:
    est-ce normal q opération commence à 9h30 et qu'on me le remonte qu'à 15h30?
    est-ce normal qu'il ne se soi réveillé totalement q le lendemain?
    est-ce normal qu'il ai mal PARTOUT?
    est-ce normal d'avoir un trou ignoble de trois centimètres à la place du nombril?
    est-ce normal de pas pouvoir faire plus de trois pas sans souffrir le martyr o bou de 4 jours?
    est-ce normal d'avoir l'impression q tou lé boyaux se balance de droite à gauche qd on bouge?
    est-ce normal q le médecin ne veille absolument pa qu'il voi un autre médecin q lui pour lé soins après opération???

ça vou parait peu êter débile comme questions mai je sai pa comment ça doi se passer normalement alors je m'inquiètes de tou ça, merci de répondre svp

• C'est normal que tu t'inquiètes pour ton mari

j'ignore si ce que tu décris comme symptomes et comme comportement de ton chirurgien est habituel ou justifié, mais RIEN NE T'EMPECHE DE PRENDRE UN AUTRE AVIS MEDICAL, même s'il n'est pas d'accord, il n'a aucun droit strictement de te l'interdire ! ! !

bises
    pyo

Commentaire

• Pose tes questions

aux médecin: dans le poste posez vos questions à un médecin
      ils pourront peut être te rassurer...
      Bizzz

Commentaire

• Franchement ce que tu décris la ma l'air

suspect ?

Je serai malgré ce que ton médecin dit je consulterai vite un autre.

Tes questions ne sont pas débiles du tout mais va voir un autre médecin par acquis de conscience vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller si il a vraiment quelque chose qui tourne pas rond!!!!!!!!!!!!

Scoia

Commentaire

• Bonsoir loriena.

J'ai lu ton post sur le forum "maquillage..." et je pense honnetement que ton mari doit consulter un autre médecin , ne serait-ce que pour vous rassurer tous les deux et surtout un médecin n'a AUCUN DROIT DE FAIRE PRESSION SUR SON PATIENT POUR QUE CELUI-CI N'AILLE PAS CONSULTER UN DE CES CONFRERES.
          Tes questions ne sont absolument pas débiles, elles sont , au contraire , tout à fait justifiées.
          Tiens nous au courant et surtout n'hésites pas à poser des questions.

Grosses bises à vous deux.

Greta.

Commentaire

• Bonjour

je suis taouat (médecin)
            non , tout ça , dit comme ça , ne me parait pas normal !
            ce que tu peux faire , c'est demander à ton généraliste , soit qu'il appelle le chirugien pour demander des nouvelles ,soit , si il a reçu le compte rendu operatoire
            bye

Commentaire

• Ça ne m'a psa l'air anormal

la durée: normal, il faut que les patients restent en salle de réveil après l'intervention en surveillance au moins 2 heures même s'il est descendu à 9h30, il n'a pas forcément été opéré tout de suite ça dépend aussi de la disponibilité des brancardiers (qui entre midi et 2 mangent...).

Le réveil: complètement normal, c'est une anesthésie générale et ça ensuque

Les douleurs: OUI ce n'est pas rien d'être opéré!
              Le trou: ça va cicatriser, ce n'est jamais joli à voir au début!

Les boyaux qui se baladent: oui!!

Les suites de soin: oui aussi car encore une fois, je me répète mais c'est le medecin qui le connait, qui a fait l'opération et donc celui qui est le plus compétent pour le suivi. Un autre medecin, même avec le dossier et le compte-rendu opératoire n'aura pas toutes les informations!!

Ne t'inquiète pas, il me semble qu'il y a simplement un problème de communication entre le medecin et vous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X