publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses

La question a surement été abordé plusieurs fois mais je voudrais vous demander si vous connaissiez des médicaments efficaces contre la douleur des règles ?
    J'ai entendu parler de Nurofen et de Buscopan. Les connaissez-vous ?

Merci d'avance.

Bises
    Lokoumm

• Bonsoir lokoumm

J'ai tellement mal lorsque j'ai mes règles que le médecin m'a prescrit du "codoliprane", maintenant, c'est un médicament qui n'est plus prescrit par ordonnance donc tu peux l'acheter en pharmacie tranquillement. La boite coute environ 2 Euro et crois moi, ce médicament soulage rudement.

Bisous.

Greta.

Commentaire

• Bonsoir lokoumm
      Merci greta

Je vais me renseigner. Merci encore de ton aide

Bises
      Lokoumm

Commentaire

• Il y a aussi

antadys

Commentaire

• Oui

j'utilise ces deux là... Nurofen étant plus fort que Buscopan, j'opte plutot pour Nurofen qd j'ai vraiment très mal...
          C'est très efficace

Commentaire

• Merci greta
            Upfen et nurofen

Sont super efficaces. Avant rien ne me soulageait mais depuis que j'ai découvert ces deux médicaments, les douleurs ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
            Une chose importante c'est que j'ai remarqué que l'efficacité était optimale quand tu les prenais dés les toutes premières douleurs. N'attend pas d'avoir trop mal sinon c'est un peu plus long à agir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X