publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons claires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons claires

Hello,
    J'ai besoin d'aide. En effet depuis une dizaine de jours j'ai constaté que j'avais quelques pertes marrons après mes règles. Je suis au 13è comprimé de ma plaquette de pilule : minesse.
    J'ai lu quelques messages sur des forums et beaucoup parle de grossesse.
    Or j'espère que ce n'est pas ça car je sais bien que la pilule n'est pas fiable à 100%. Je suis très angoissée ...pourriez-vous me renseigner ?
    Pensez vous que cela puisse etre lié au fait que je ne l'ai pas pris ces 15 derniers jours à heure régulière ? J'ai même oublié le premier comprimé que j'ai pris le lendemain et c'était la première fois que je faisais un tel oubli.
    De plus j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre et je ne sais pas si ceci a un lien ... en tout cas j'angoisse beaucoup ... peut-etre est ce une douleur psychologique liée à mes angoisses
    J'attends vos réponses. Aidez moi s'il vous plait.
    Merci d'avance
    BUBU

• Aidez moi svp !!

Merci d'avance pour votre aide
    bubu

Commentaire

• Aidez moi svp !!
      Help me please

HELP ME PLEASE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03