publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bout de la langue ultra sensible(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bout de la langue ultra sensible(

bonjour!

depuis hier, mais ca s'est amplifie cette nuit, g le bout de la langue ultra sensible, comme si je m'etais brulee...or, je me rappelle pas m'etre brulee a ce point, le bout n'est pas specialement rouge et en plus ca dure pas aussi longtemps normalement...mais ca me fait mal et ma question est : a part une brulure, keski peut provoquer une sensibilite comme ca?

merci d'avance si vous avez la reponse

marmotte qui souffre quand meme un peu...

• Bonjour titemarmotte

Sérieux, tu ne t'es pas brûlée ou mordue (ou fait mordre, hihihi) ? Alors c'est peut-être un bouton qui pousse... Fais des bains de bouche avec du Synthol dilué ou du chlorure de sodium (il y a un "stop maux de bouche", je te le remonte....).
    bizzzzzzz

Commentaire

• Bonjour titemarmotte
      Merci du conseil...

je dois avoir alzheimer pour oublier de m'etre brulee comme ca, surtout que ca m'est arrivee y'a pas tres longtemps ce genre de douleur...bon, la c en train de passer, mais je trouve ca curieux quand meme...

merci en tout cas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X