publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous nos mails sur les moteurs de recherche !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous nos mails sur les moteurs de recherche !!!

Bonjour,

vous saviez sur tous vos mails sur au feminin se retrouvaient sur les moteurs de recherche ??....

bonjour la confidentialité .... !!

allez sur
    http://www.google.fr/
    tapez juste votre pseudo

Bonne surprise !!

noemie qui part de au feminin

• Je les ai vu

aussi sur yahoo !!!!!!

Commentaire

• Oui, bien sûr!

Je sais. Mais la confidentialité est assurée par le pseudo justement ...

Kit

Commentaire

• Oui, bien sûr!
        Kit

Je pense à un truc : ne peux-tu pas y récupérer les textes sous ton ancien pseudo ?

Commentaire

• Kit
          Kit : j'ai essayé

je tombe sur chocannelle !!!

Commentaire

• Eh bien avec chamicale

il n'y a rien !!! c'est comme si je n'existais pas !!

Commentaire

• Kit
              Mais je les ai tous

J'ai tout sauvegardé sur mon disque dur. Rien n'est perdu. Pas besoin d'aller sur Google!

Commentaire

• Au fait noémie?

De quelle confidentialité tu parles? Celle de pouvoir mettre un post "confidentiel" sur auféminin? Mais, ma chère, n'importe qui peut venir sur le forum et lire ce que nous avons écrit. Alors qu'on y vienne directement ou qu'on trouve AUF par l'intermédiaire d'un moteur de recherche, c'est plutôt kif-kif non?

AUF est sur Internet et il n'y a aucune confidentialité - sauf celle des pseudos. Alors, pourquoi partir de au féminin? Pourquoi cette bonne surprise pour toi en ce vendredi matin?

Allons! Que tu n'y aies pas pensé avant, je le concède, mais de là à accuser AUF ou Google de rupture de confidentialité ... il y a tout un monde!

Ressaisis-toi et reste sur AUF avec ton pseudo. Personne ne sait qui tu es.

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X