publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils ont augmenté les doses !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils ont augmenté les doses !!!



    j'ai très mal supporté l'augmentation du taxol ! depuis mercredi soir à ce midi impossible de mettre un pied devant l'autre ! j'avais mal partout avec un mal de coeur et tête, pas possible. Je connais maintenant vraiment les effets secondaires de la chimio ! quand je pense que j'y retourne mardi prochain. Je vais finir par ne plus voir le jour !!
    il faut souffir pour retrouver une bonne santé...
    J'attends de voir le médecin qui m'explique pourquoi il a augmenté les doses, étant donné qu'il y a de l'amélioration !
    bichon

  • C'est normal, bichon



    qu'ils aient augmenté les doses, c'est parce que des études ont été réalisées dans le but daméliorer les résultats dans la thérapeutique contre les cancers à petites cellules (come les cancers bronchiques, par exemple).
    Plusieurs solutions ont été étudiées pour contrecarrer la chimiorésistance (l'organsime et ses cellules s'habituent aux doses et se défendent): augmenter les doses, réduire le délai entre les cycles et ajouter des produits.
    Ne t'en fais pas, cela va aller plus vite, un peu plus fort, mais plus rapide.
    as -tu des médocs pour éviter les nausées ?
    Moi, je prenais du nux vomica (homéopathie) 6 et 3 h avant, 3 et - heures après.
    Il existe aussi des médicaments allopathiques, renseigne-toi pour la semaine prochaine.
    Bon courage, et bisous...
    Cha.







    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-03

    publicité

    Chargement...
    X