publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabac...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tabac...

voilà j'ai décidé d'arrêter de fumer dès ce soir mais je suis traitée sous effexor depuis décembre pour crises de paniques.
    je me demande si ce n'est pas un obstacle à mon arrêt du tabac.
    merci d'avance

• Hello

Je ne suis pas medecin mais je peux te dire un ou deux trucs pour avoir deja réfléchi au sujet.
    Deja si tu es sous effexior c'est peut être que tu es suivie par un psy, donc le mieux est de lui en parler et de voir avec elle/lui ce qu'il en pense.
    Sinon, si tu es sous effexior et que tu n'as pas un moral d'acier, fais bien attention à ne pas te servir d'un eventuel echec pour te rabaisser encore plus le moral. Arrêter de fumer n'est pas toujours évident, tu dois parfois faire face à de sacré baisses de moral (si tu veux d'autres témoignages, viens nous lire sur le "stop tabac" dans cette liste.
    Je ne pense pas qu'il y ait une reelle incompatiblité chimique anti depresseur/patch par exemple puisque j'ai arrêté de fumer depuis 5 semaines et que je mets des patchs et mon medecin m'a prescrit du deroxat pour m'aider a ne pas déprimer. Bon je ne le prends pas, mais c'est une autre histoire. par contre relis bien la notice de ton medoc il se peut qu'il y ait une incompatiblité et des effets secondaires.
    Enfin si tu as la chance d'avoir un hopital avec un service tabacologie pres de chez toi, vas y. c'est ce que je fais et les medecins sont formés pour et sans être des psychiatres, ils ont une bonne formation psy.
    Voila, bon courage. Je ne suis pas sur mail dans une heure ni le week end mais n'hesite pas a me poser d'autres questions ou rejoins nous sur la liste, je reviens lundi.
    Bises
    myotis

Commentaire

• Coucou nougat

viens nous retrouver sur stop tabac on va tous reflechir avec toi. courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X