publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche toubib pour chirurgie esthetique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche toubib pour chirurgie esthetique

bonjour,
    je voudrais me faire poser des prothèses mammaires car j'ai toujours été complexée par sa petite taille.
    est ce que quelqu'un peut me fournir l'adresse d'un bon chirurgien sur paris ou la région parisienne ou au pire les établissement à proscrire !!

merci d'avance de votre aide

• Chirurgien esthétique

Je connais un chirurgien vraiment sérieux et doué ; mais il se trouve à Biarritz...

Commentaire

• Chirurgien esthétique
      Chirurgien compétent

J'ai été moi meme opérée il y a un peu moins d'un an par un chirurgien sur Paris, et je suis ravie du résultat. Mes nouveaux seins sont très naturels bien que je fasse maintenant un 90C au lieu du 85A d'avant. Tu peux me joindre sur mylene86@aufeminin.com pour discuter et si tu veux son nom. A

Commentaire

• Chirurgien compétent
        Le nom de ton chirurgien

Mylene, je serais très interessée par le nom de ton chirurgien, et ton expérience: type de prothèse, cicatrices, douleurs....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X