publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui porte un sterilet...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui porte un sterilet...

Mirena?
    Je dois m'en faire poser un dans 3 semaines et j'aimerais avoir vos commentaires , a-t-on moins de migraines , moins d'agressivité à la fin de cycle ......ce stérilet vous a-t-il changé la vie (en mieux bien sûr)?
    merci à toutes de vos réponses.

• Coucou

j'ai répondu à quelqu'un d'autre à ce sujet , hier soir je crois! regarde dans la page 2 ou 3 , on y parle de ce sujet , et mirena en plus
    bizzzzzzzzz et à bientôt !
    bon week

Commentaire

• Réponse au stérilet

J'ai un stérilet depuis 1984, et je le fais changer régulièrement par mon gyné aux dates qui sont fixées sur chaque type de stérilets. J'en suis très contente et je n'ai eu jusqu'à maintenant aucun problème, pour les migraines je n'en ai pas, et je ne crois pas que cela joue sur l'agressivité, ce n'est pas la pilulle. Il y a une petite adaptation au départ mais ton gyné va certainement t'expliquer tout cela, enfin je peux dire que je ne pouvais pas prendre la pilulle parce que j'ai du cholestérol, donc c'est un bon moyen de contraception sans contraintes ni dépendance, et on a pas peur de "l'oublier" comme la pilulle,il y a quand même un petit inconvénient mais cela dépend des personnes, les règles sont un peu plus abondantes et durent un peu plus longtemps; en cas de prise d'anti-inflammatoires, il faut avoir des rapports protégés (parles en à ton gyné) mais tu verras on s'y fait vraiment bien, alors bonne chance et courage tu verras tu ne pourras plus t'en passer. C'est une bonne méthode. A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X