publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il des remedes contre les douleurs de foie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t il des remedes contre les douleurs de foie?

J'ai souvent mal au foie et j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous avait qq remedes contre ca. Quels aliments soigne le foie?merci d'avance
    bizzz

• Attention

il est rare que le foie fasse mal, ça vient peut être d'autres structures: vésicule, pancréas, côlon. Il vaut mieux voir un medecin et faire une échographie avant de conclure que cela vient du foie.

Commentaire

• Attention
      Merci

pour cette reponse!
      Je crois que c ce que je vais faire!
      Si c l'un de ces organe ce peut etre dangereux?
      bizz

Commentaire

• J'ai eu des crises de foie

à me taper la tête contre les murs et à aller vomir toutes les 1/2 heures pendant une journée ! ce sont des troubles digestifs qui apparaissent, normalement,après un excès de nourriture ou d'alcool, exceptionnellement après une contrariété intense ; il y a une douleur sourde située sous les côtes du côté droit, sensation de trop-plein, de pesanteur, malaise généralisé, migraines, vomissements....
        J'ai plusieurs remèdes "naturels"
        1. couper, sans l'éplucher, un citron non traité en rondelles ; Verser dessus un litre d'eau bouillante et ajouter une cuillérée à soupe de miel.
        Laissez infuser et buvez de petites tasses du mélange (tiède de préférence) tout au long de la journée.
        (Le citron recouvert de son écorce contient de nombreuses glandes remplies d'une essence à l'odeur pénétrante.
        Les loges du fruit renferment un suc très acide contenant de l'acide citrique.

L'essence de citron et l'acide citrique ont pour effet :

- d'augmenter la capacité de l'organisme à éliminer les toxines
        - de purifier le système digestif,
        - de lutter contre les vomissements et de stimuler les sécrétions urinaires.

2. extraits de radis noirs en ampoules (pharmacie)
        3. Tisanes au thym, artichaut et menthe
        4. du coca-cola dégazé, bu par petites gorgées
        5. moins naturels, mais efficaces (cela purge)des comprimés d'Oxyboldine venus en pharmacie.
        soigne-toi bien et bizoux à toi.
        Cha.

Commentaire

• J'ai eu des crises de foie
          Merci

chamicale pour tes conseils et je v deja tester le citron!
          gros bisous
          une titepuce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X