publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dermatite séborrhéique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dermatite séborrhéique

Cela fait des années que j'ai ce problème avec des hauts et des bas. Après avoir essayé plusieurs dermatologues qui m'ont prescrit des tas de crèmes, de shampooings, de lotions sans grands résultats, j'ai enfin trouvé un début de solution avec le shampooing T-gel de Neutrogéna. C'est vrai que les squames disparaissent complètement au bout de quelques applications mais mes cheveux deviennent vite gras et ont l'air d'être une touffe de foin...

Et vous qui souffrez de cette affection, quels sont vos résultats ?

Merci de vos infos,

Pilou

• Coucou pilou!

Depuis qu'un dermato m'a prescrit Ketoderm, tout est rentré à peu près dans l'ordre. C'est un gel monodose que tu utilises en cure puis en entretien.
    Selon lui, la dermatite était également liée au stress.

Mais peut-etre as-tu déjà essayé Kétoderm, car je crois que c'est un "classique"...

Sinon, entre 2 shampoings, j'utilise une lotion perso avec des huiles essentielles qui marche pas trop mal.

Voila, voila,

Hooly

Commentaire

• Et hop

on remonte...

Commentaire

• Ketoderm également pour moi

Les résultats n'ont pas été probants de suite, mais après quelques applications les choses sont rentrées à peu près dans l'ordre, mais je maintiens tout de même 1 application par mois environs pour l'entretien et éviter la récidive.
        Voilà.

Commentaire

• Amis qui se grattent le chou, bonsoir !

Ma pauvre consoeur d'infortune ! J'ai le même souci au point que je suis certains jours prête à hurler rien qu'en soulevant une mèche de cheveux...si si ! Je suis pourtant bien quelqu'un de très propre...J'ai consulté de soi-disant excellents dermatos qui m'ont prescrit d'alterner le shampooing Stiproxyl de Stieffel et du Physiogel : Moui...Pas spécialement efficace. J'ai donc cherché des infos sur le web, et une université du canada m'a ainsi appris que ça ne touchait presque que les hommes, et si possible bébés ou âgés...Nous v'là bien !

Commentaire

• Ma dermatite

va beaucoup mieux depuis que je n'utilise plus mon démélant. Il parait que les démélants, c'est de la m..e, et qu'il ne faut surtout pas les utiliser. Préférer un masque apres shampoing.
            sInon, je te conseille T gEl de Neutrogena diprosone localement si problems.
            Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-06

publicité

Chargement...
            X