publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues plantaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrues plantaire

mon fils de 10 ans a des verrues plantaires. Je les ai fait brûler a l'azote liquide mais elles reviennent plus nombreuses et il dit qu'il y en a une qui lui fait mal.Pouvez-vous m'aider à trouver un remède efficace?
    merci pour vos réponses

• Bonjour macrale

bcp de propositions testées ont été proposées par les filles du forum dans un stop verrues qui ne doit pas être loin , je vais le remonter pour toi

j'espère que tu vas trouver la bonne soluce pour ton fils!
    le mien en a eu aussi , j'ai finalement opté pour l'homéopathie et cela a été radical ! voilà il y a des solutions!
    bon dimanche à toi et ta famille!
    bizzzz lila

Commentaire

• Bonjour macrale
      Merci

je suis allée voir. Merci pour ton aide bisous

Commentaire

• Bonjour macrale
        Où trouver ce stop verrues

Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre pour retrouver les discussions et donc solutions "stop verrues" dont vous parlez
        foison

Commentaire

• J'ai la solution

J'ai été chez le dermato il y a un mois pour m'enlever plusieurs petites verrues au même endroit (pied). Le dermato m'a dit que l'azote ce n'etait pas une bonne idée car ca reviendrait par la suite, il m'a donc enlevé mes verrues par pistolet. Il m'a injecté du produit a l'interieur de la verrue (meme sensation que de ce percer les oreilles). Recemment je suis retournée chez lui, il m a gratté les peaux mortes et paf plus de verrue donc demande a ton dermato d'utiliser la méthode pistolet que la méthode avec l'azote

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
          X