publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperplasie congénitale des surrénales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperplasie congénitale des surrénales

Bonjour,
    quels sont les risques si on arréte de prendre la fludrocortisone
    je précise que la personne a arreté son traitement depuis plus d'un mois sans efftets visibles
    Merci de me répondre ou de me conseiller un site
    Malibu

• Up,up

P-e plus de chancesdemain
    Malibu

Commentaire

• Dernier essai

Malibu

Commentaire

• Renseignements ????

peux-tu me dire quels sont les symptômes de cette maladie car j'en ai entendu vaguement parler, mais sur un bébé. Elle a aujourd'hui 10 ans et toujours sous bulle.
        Peut-être ça n'a aucun rapport.....

Commentaire

• Quel est le traitement?

La fludrocortisone n'est pas l'hormone vitale à court terme comme l'hydrocortisone.
          Mais l'arrêt de l'apport de fludrocortisone va se faire sentir bientôt avec hypotension, perte de sel, malaise, coma, etc...

POURQUOI A-T-ELLE ARRETE CE TRAITEMENT ???????????

Il faut ABSOLUMENT le poursuivre Donc si tu connais la personne qui a arrêté le traitement, emmène-la de force chez son medecin.

Commentaire

• Quel est le traitement?
            Merci pour ta réponse

je la vois demain au boulot,je lui demanderai plus de renseignements
            je sais qu'elle prends deux médicaments à base de cortisone, elle a arreté la fludrocortisone ou flurohydrocortisone 50 mcgr(autre nom)(médicament qu'on ne trouve qu'à la pharmacie centrale des hopitaux)
            elle a pris rdv chez son endocrino mais C pas possible avant aout
            elle a arreté car elle n'en avait plus et comme elle se sentait bien.....
            Malibu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X