publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♥♥enurésie et fleurs de bach ♥♥

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♥♥enurésie et fleurs de bach ♥♥

Oyez, oyez! Toutes les filles qui ont des enfants énurétiques:

La Fleur de Bach "Cherry Plum" est spécifique pour ce problème. Lisez vous-même:

"Cherry Plum a fait ses preuves chez les enfants incontinents la nuit. Ces enfants ont un tel contrôle sur eux-mêmes dans la journée qu'ils ne peuvent libérer leurs angoisses que la nuit, quand le contrôle conscient du corps n'existe plus. Cette libération se traduit par la fuite spontanée d'urine."

Quand tout le reste a échoué, cela vaut la peine d'essayer. Deux gouttes par jour - un mois maximum et le problème s'est envolé! Le flacon ne coûte que 9 euros en France, je crois.

Pour savoir où se procurer le Cherry Plum, quelle marque choisir , comment l'utiliser etc. , allez voir sur le post "Fleurs de Bach - bien les choisir". Vous y trouverez parmi les réponses, deux d'entre elles intitulées: "Généralités" et "Où commander" qui répondront à vos questions sur l'utilisation et vous donneront l'adresse d'un site pour trouver le revendeur le plus proche de chez vous.

• J'ai regroupé

J'ai regroupé les deux réponses "Généralités" et "Où commander" sous une seule en tête de la liste des réponses (pas pour longtemps je suppose, mais ...).

"Généralités - Commander les Fleurs".

Commentaire

• J'ai regroupé
      Up pour jacther

Commentaire

• Up pour jacther
        On remonte

pour infos

Commentaire

• Kiterapie

je cours voir ce post car j'ai ce probleme avec ma fille qui va avoir 6 ans.
          merci en esperant trouver
          bisous
          bichon

Commentaire

• Kiterapie

je suis allée sur le site dont tu parles et j'ai envoyé un mail pour connaitre une adresse d'un revendeur près de chez moi mais pas de réponse. comment pourrais je trouver une adresse ? MERCI DE TON AIDE
            BISOUS
            BICHON

Commentaire

• Kiterapie
              Coucou bichon!

Contente de te retrouver ici? Tu vas bien?

Pas la peine d'envoyer un mail. Il y a un endroit où tu peux cliquer sur Revendeurs et tu as la liste ... voilà!

Bisous

Kit

Commentaire

• Coucou bichon!
                Rectificatif

Je crois qu'il y a un petit problème avec la liste des revendeurs. Je suis allée voir pour ne pas de dire une ânerie, et cette liste n'apparaît pas quand on clique sur REVENDEURS. Peut-être faut-il attendre que leur webmaster ait mis les choses au point, ou alors attendre une réponse à ton email (qui viendra sûrement en temps voulu. Ils doivent en recevoir des quantités tous les jours, tu sais!).

Bisous
                Kit

Commentaire

• Rectificatif
                  Merci

je vais attendre bien sur !
                  En ce qui me concerne, je vais bien avec des hauts et des bas mais dans l'ensemble je ne plains pas trop ! le traitement suit son cours, prochain bilan en principe fin avril.
                  bisous et bonne journée
                  bichon

Commentaire

• Merci
                    Je suis contente

je viens de recevoir trois adresses pour acheter le cherry plum.
                    je te tiens au courant.
                    merci
                    bichon

Commentaire

• Kiterapie

j'ai commencé le cherry plum à ma fille depuis une semaine. pour le moment pas de résultat mais c'est trop tôt bien sur. Par contre sur le site la personne me dit deux gouttes trois à quatre fois par jour. Ce que qui me parait bizarre c'est la dose : deux gouttes c'est rien même avec peu d'eau ! tu crois que un mois suffit ?
                      DIS MOI CE QUE TU EN PENSES
                      merci et à bientôt
                      bichon

Commentaire

• Kiterapie
                        Coucou bichon!

C'est deux gouttes si tu les prends directement du flacon que tu as acheté. Et c'est AU MOINS 4 fois par jour. Pas 3 ou 4 fois par jour.

Tu peux faire une dilution de la Fleur de Bach dans un flacon pipette. A ce moment-là, tu mets 2 gouttes du produit du flacon d'origine et tu remplis d'eau minérale. On prend 4 gouttes de cette dilution AU MOINS 4 fois par jour.

De cette facon, tu peux continuer au-delà d'un mois si c'est nécessaire, car ton flacon d'origine va durer longtemps!

Voilà! Bonne chance! (une semaine, c'est trop peu pour juger! Surtout si le problème a duré plusieurs années).

Bisous Bichon!

Kit

Commentaire

• On remonte
                          Up !

!

Commentaire

• Up !
                            Déjà

en 21 ème page , alors hop

Commentaire

• Hé si

vous faisiez passer un test musculaire a vos enfants avant de vous lancez dans les gouttes, ça serait pas plus simple??!!

y'a des gens qui reste des années comme ça pensant que c psycho alors que c physique

bise a toutes

Commentaire

• Hé si
                                Le fait est que ...

Les cas que nous voyons en kinésiologie ou en thérapie des Fleurs de Bach sont des enfants chez qui la médecine n'a rien trouvé de physique ni physiologique. Tout est "normal" de ce côté-là.

Si tu veux parler du test musculaire en kinésiologie, c'est de cette facon que nous travaillons, donc il est présent partout, tout d'abord pour vérifier qu'il n'y a rien de physique malgré les examens médicaux, ensuite pour trouver la cause du problème, quelle qu'elle soit, et enfin pour déterminer la solution, qui sera peut-être une Fleur de Bach, ou pas.

Voilà pour le test musculaire. Mais par Internet, tu avoueras que c'est pas pratique!

Commentaire

• Le fait est que ...
                                  Non

je parle d'un exam chez l'urologue

y'a un truc qui me tracase
                                  la fleur de bach ok, mais si vous savez pas la cause vous savez pas non plus sur koi et ou traiter.
                                  Question: quels sont les vertus de la fleur de bach et que traite elle au niveau de l'énurésie?
                                  Quel organe?quel koi? et ou? comment?

bisou bisous

Commentaire

• Non
                                    Je répète ...

1) Les cas que nous voyons sont les cas pour lesquels l'urologue ne peut rien faire.

2) Les Fleurs de Bach ne traitent aucun organe, ni où, ni comment. Elles ne traitent que des états émotionnels.

3) "Vous ne savez pas la cause" tu dis. Bon alors, on a déjà éliminé toute cause qu'un généraliste ou un urologue aurait pu déceler. On se tourne maintenant vers les causes émotionnelles. Dans ce contexte, la cause est mentionnée dans le texte de cette Fleur de Bach en particulier: "contrôle" trop fort dans la journée -> relâchement la nuit.

A ton avis, faudrait pas la chercher là? Il vaut mieux passer à côté et ne rien faire?

Commentaire

• Déjà
                                      Hop

on monte 30 étages !!! hop hop

Commentaire

• Hop
                                        Infos

pour alexladouce

Commentaire

• Les fleurs de bach

les fleurs de Bach sont un excellent outil pour lever les blocages des états émotionnels négatifs. Elles ne présentent par ailleurs aucune nocivité. Ceci étant posé, le propre des fleurs de bach n' est pas d'éliminer des symptômes et leur utilisation demande une étude soignée du champ émotionnel d'un individu. La vulgarisation des fleurs de Bach a conduit trop souvent à l' échec des résultats, de sorte que leur crédibilité est injustement remise en cause par les utilisateurs. Les dosages comme le choix des combinaisons de fleurs ne s'improvisent pas et nécessitent une connaissance approfondie de leur sphère d'action, et une exploration sérieuse de la réelle demande de la personne. On ne peut faire un traitement de fond durable sans ces éléments. Les fleurs de Bach donnent le moyen d'une véritable thérapie vers une meilleure conscience de soi, de ses buts, des autres. C 'est pourquoi il est nécessaire dans un premier temps de demander l'aide d'un thérapeute qui vous permettra d'effectuer un travail efficace et en profondeur vers l'apaisement et la réalisation de soi.
                                          Pour la question de l'énurésie elle ne peut être traitée en dehors de l'état émotionnel global de l'enfant et de son entourage (si le choix d'une fleur n'est pas efficace dans les quelques jours c'est qu'elle est mal choisie) Pour ma part, je commence toujours par proposer une thérapie à au moins un des parents avant de traiter l'enfant "à problèmes" et dans la majorité des cas lorsque le parent référent est assaini, les symptômes disparaissent spontanément chez l'enfant. Tellement vrai chez les enfants en bas âge que je propose à la maman de prendre elle-même pendant 3- 4 semaines les fleurs qui correspondent à ce qu'elle relève comme mal être chez son bébé.
                                          De plus c'est une combinaison de plusieurs fleurs (parfois jusqu'à 10 dans le premier mélange) qui sera necessaire pour éclaicir le problème.
                                          ,J'espère que ces précisions vous aideront à mieux comprendre ce qu'est une thérapie florale. Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me poser vos questions sur cette thérapie de fond ou de terrain.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X