publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sourires de stars: comment font elles?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sourires de stars: comment font elles?????

je pense à toutes les stars du show bizz et au fameux sourire "email diamant"
    comment font elles pour avoir des dents aussi parfaite, non seulement blanches (j'imagine qu'elles doivent faire des blanchiments) mais surtout de forme parfaite??? y'a t il un truc???

• Le truc ...

Elles se font faire des couronnes en porcelaine. Elles en ont les moyens, car en haut, en bas et sur toute la dentition, cela doit coûter une petite fortune!

Commentaire

• Le truc ...
      Ah ???

ça consiste en quoi exactement ces couronnes en porcelaine?

Commentaire

• Ah ???
        J'ai deux couronnes en porcelaine,

à cause de deux molaires cariées qui ont fini par devenir vilaines.
        La couronne sert à recouvrir une dent qui n'est plus en bonne santé. Le dentiste dimunue la dent et la recouvre d'une couronne. Elle est posée et collée dessus comme un capuchon.
        Mais dans le cas des Stars, elles le font sur des dents saines.

BIZZ A

Commentaire

• J'ai deux couronnes en porcelaine,
          Ok!

je vois! mais est-ce que c'est vraiment solide, ça vaut le coup de sacrifier des dents saines pour des protheses (si j'ai bien compris le truc)? ça coute si cher que ça?

Commentaire

• Ok!
            En ce qui me concerne,

Je les ai payé 4000F chacune. Le sécu a remboursé une minuscule partie et ma complémentaire tout le reste. Toutes les mutuelles ne remboursent pas la totalité, renseignes toi bien auprès de la tienne avant.

C'est très solide, plus que celles qui sont en résine et métal(celles que j'avais avant de poser les porcelaines). Par contre, je ne sacrifierais jamais des dents saines, il existe de très bon produits à blanchir qui marchent très bien!

BYE A

Commentaire

• En ce qui me concerne,
              Hello

merci pour toutes ces infos! je cherche justement une bonne mutuelle, quelle est la tienne? son prix? tu l'as par ton boulot je suppose

Commentaire

• Hello
                Oui, par celui de mon mari.

Je ne sais pas combien nous payons, c'est prélevé sur le salaire. Mais ce n'est pas grand chose puisque la prise en charge patronale est plus grande que la notre. Moi, je suis assistante maternelle, je n'ai pas ces avantages!

BIZZ A

Commentaire

• Eh bien il n'y a pas de miracles

Elles ont toutes (ou presque, il ne faut pas exagérer quand même) des facettes sur les antérieures.

Cilou

Commentaire

• Ok!
                    Exactement ce que je me dis

car au fond c'est bien du sacrifice... que deviennent les dents saines en dessous ..... elles pourrissent ?
                    on peut peut etre les egaliser les limer et puis les blanchir... tout bonnement....

Commentaire

• Exact

moi mon dentiste me propose des facettes procera (ceramique) j'hesite encore car c tres cher et j'ai peur que ça ne soit pas solide

Commentaire

• Exact
                        Question solidité

j'ai les miennes depuis plus de 20 ans et, jusquà présent, n'ai eu aucun problème avec.

Marie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                        X