publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clope et pilule??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clope et pilule??

c très dangereux ou pas de fumer 10 clopes/jour en prenant la pilule?
    merci
    isis

• Eh !! oui ...

Eh !!! oui c'est dangereux de fumer et de prendre la pillule , parles en à ton gynéco . Ma fille a fait les deux pendant des années , elle a fini par ne plus fumer ; elle se sent mieux et n'a plus mal aux jambes , elle avait une mauvaise circualtion sanguine en prenant les deux produits @

Commentaire

• Eh !! oui ...
      Aaaah

c'est pour ça que j'ai mal aux jambes?
      ça lui arrivait quand? en fin de journée surtout?

Commentaire

• Eh !! oui ...
        J'en aie parler à ma gynéco...

elle m'a dit qu'il fallait arrêter parce que c'était dangereux même sans la pilule bien entendu mais pas plus...de plus je lui aie demandé si il existait des pilules mini-dosées ,elle m'a dit non(alors que c'est pas vrai) et m'en a donné une super forte
        alors je sais pas trop...
        merci
        bizz
        isis

Commentaire

• Perso

je suis passée du paquet à 10 clopes, parce que je flippe à cause de la pilule. en plus j'ai du cholestérol. je me rend aujourd'hui compte de la ... qu'est la clope: une ... pour la santé et une pompe à fric... quand je regarde mon budget clope, et que je pense à tout ce fric que je pourrais claquer en fringues... je me dis que je ferais bien d'arrêter. là je diminue, mais après les exams je vais faire une tentative d'arrêt avec zyban gommes.
          bonne chance à toi, bisous.

Commentaire

• Perso
            Et oui mais c'est dur...

mais j'ai prévu d'arrêter moi aussi....ha la la
            bonne chance pour arrêter...
            bisous

Commentaire

• Et oui mais c'est dur...
              Zyban?

j'ai pensé à essayer zyban, mais j'ai lu quelques trucs pas très rassurants... je pense que je vais essayer sans dans un premier temps, mais l'avantage de ce médoc est qu'il t'enlève l'envie de fumer, ce qui est plutôt pas mal!

Commentaire

• Stop tabac

Salut les filles
                Venez nous rejoindre sur le stop tabac, il y a plein de gens qui ont arrêté/sont en train d'arrêter, etc.
                Bises et bon courage
                Myotis (5 semaines d'arrêt!)

Commentaire

• Le risque principal

est la thrombophlebite cérébrale, c'est à dire une grosse veine du cerveau qui se bouche, et on peut en mourir.
                  La pilule la clope augmentent le risque de thrombose veineuse, donc aussi de phlebite et d'embolie pulmonaire. Le tabagisme est en principe une contre-indication à la prise de pilule, donc essayez d'arrêter si vous voulez être tranquilles!

Commentaire

• J'ai presque arrêtée...

j'en suis à 2 par jour ,ça me donnait des nausées considérables....la nature afit bien les choses
                    bizzz

Commentaire

• Le risque principal
                      Cela

est un AVC (accident vasculaire cérébrale) tu peux en mourrir, certe mais tu peux vivre et les dégats sont souvent pas beau et irréversible et parfois la personne hélas voit sont état...ce genre de chose pour une femme ce produit souvent au moment de la ménaupose vers 45-50 ans, j'ai vu des femmes comme cela, et sa m'enlève tous envie de fumer

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                      X