publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut que j'arrête ce forum!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut que j'arrête ce forum!

je deviens hypocondriaque, les trucs que je lis me font flipper....

• Salut

ça vaut car venir sur 1 forum SANTE pour tombé malade ça craind 1 peu , non???!!!
    @ et bonne santé

Commentaire

• Tiens ma petite découragée

si vraiment tu te sens mal ici, effectivement , il faut peut être mieux ne pas tout lire, prendre les infos que tu as besoin et lorsque tu seras plus forte tu reviendras aider les autres!
      c'est humain cette réaction , et surtout ne tombe pas malade ah non , assez de prob ici

ou alors tu viens un peu ici et un peu sur le forum humour et voilà cela t'aidera à décompresser!
      bizzzzzz ma découragée

Commentaire

• Bonjour...

Moi aussi je suis comme toi.. je viens ici pour m'informer puis petit a petit ca rentre dans ma tete et je me pose plein de questions.. en ce moment je panique sur le cancer du sein... et je viens sur aufeminin pour aussi les autres forums et articles.. j'essaie de me raisonner.. des fois ca marche..des fois moins..
        allez..soyons fortes... et en super sante...

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X