publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fleurs de bach

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les fleurs de bach

Après les avoir utilisé. En êtes vous vraiment satisfaites. Vous aident t'elles dans la vie. Les prenez vous toujours après que vous n'ayez plus de problème. Prenez-vous les memes ou avez vous changé.

Merci de me répondre

• Très satisfaite!

Je viens de faire une cure de 7 Fleurs à la fois pendant 1 mois. Tous les problèmes liés à ces Fleurs ont disparu.

Je ne continue pas après un mois (ou quand j'ai fini le flacon de mélange qui dure à peu près un mois). Je suppose que si l'un des problèmes persistait, je continuerais à prendre de cette Fleur-là, mais plus le mélange complet.

Lorsque les problèmes initiaux sont résolus, on peut passer à d'autres problèmes et choisir les Fleurs qui s'y rapportent.

Tu aurais dû mettre ton post dans un des posts déjà existant sur ce forum "Fleurs de Bach - bien les choisir" ou "Fleurs de Bach" pour que tout le monde en profite en lisant les réponses du post, car c'est une bonne question!

Àmitiés
    Kit

Commentaire

• D'autres

témoignages
      merci

Commentaire

• D'autres

témoignages
        merci

Commentaire

• J'ai déjà ...

pris du rescue pour les périodes difficiles.
          franchement, je n'ai pas vu de progres significatif ...
          mon fils a déjà pris plusieurs fleurs et ça n'a pas mal donné ...
          je crois que tout d'abord, il faut y croire ....

ce qu'on m'avait dit c'est que c'est fleurs n'allaient pas soigner en tant que tel mais plutôt combler ce que ton organisme encaissait lors de certains problèmes ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X