publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos ventre gonflé et dur!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos ventre gonflé et dur!!

Bonjour a tous depuis un moment je n'arrive plus a aller aux toilettes et mon ventre se gonfle de plus en plus et il est tout dur comme un ventre de femme enceinte pouvez vous m'aidez svp ca m'inquiète beaucoup

• Bonjour

Je suis comme toi, une perpétuelle constipée... C'est vrai qu'après plusieurs jours "sans", le ventre gonfle, durcit et devient très douloureux. Un doc m'a conseillé de prendre un laxatif tous les jours mais bon, je me trouve un peu jeune (32) pour déjà être "dépendante d'un médicament. Donc, j'ai essayé des tas de trucs (qui ne marchaient pas) pour finalement aterrir chez KRUYVAERT, c'est un magasin de cosmétiques, beauté et santé et là, ils ont un complexe qui régule le transit. C'est vrai que je n'y vais pas tous les jours mais je ne reste plus non plus une semaine complète sans rien voir venir. C'est une chaîne de magasins et il y en a un peu partout en Belgique... JE te conseille vivement ce produit. Si tu es intéressée, demain, car je n'ai pas internet chez moi, je peux te communiquer la composition. Bisou

Commentaire

• Bonjour
      En fait

g été ce matin vraiment pas bcp mais je vois mon ventre gonflé presque a vue d'oeil!! en plus g des gaz!!

Commentaire

• Va sur le post de jacqueline58

qui s'intitule "adieu la constipation j'ai trouvé un truc génial".(il est plus loin en page 5 ou 6)
        Il y a des conseils contre la constipation et ca marche !

Commentaire

• Va sur le post de jacqueline58

a l'heure ou je t'envoie ce message, le post de jacqueline58 est en page 4

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X