publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous les filles v pas bien...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous les filles v pas bien...

je me sens triste et super envie de pleurer.. j'ai de gros problemes d'argent et surtout l'envie de trouver un vrai travail un CDI !
    je suis emploi jeune ( au smic) et c'est un cdd comme vous le savez.
    j'ai des diplomes ok , mais une licence arts du spectacle c'est limité ,je trouve rien et les employeurs me font la "tete.."
    je vis avec mon compagnon ce qui est pas facile financierement! et j'ai honte de dire que je suis emploi jeune a 25 ans .j'ai deja des reflexions a ca propos donc je me tais..
    et au niveau sante c pas mieux en ce moment..
    bref j'ai l'impression que tout me tombe sur la gueule et aujourd'hui je craque...

• Je reviens tout à l'heure... en attendant, plein de gros bisoux d'amour !

T'inquiète pas, c'est un passage à vide, y'a toujours des solutions à tout ! on a toujours des ressources en soi, même insoupçonnées !
    Il suffit que qq'un t'aide à les reveler !

En attendant, met-tloi au calme, respire à fond, pleure si tu en ressens le besoin, ça va te faire du bien !
    et après : positive ! ça va aller !

Commentaire

• Coucou!

Salut ju!

Est-ce que tu es déclarée intermittente du spectacle? (ils gagnent de l'argent meme qd ils ne st pas sous contrat) Est-ce que tu ne veux travailler que dans ton domaine?
      Je suppose que tu as du bcp réfléchir à tout ça, mais j'ai l'impression vu d'ici qu'il y a plusieurs façons de s'en sortir...
      Tu n'as pas envisagé de reprendre des études histoire d'avoir un diplôme qui t'ouvre plus de portes?
      Tu ne veux pas faire un boulot gagne pain en attendant? (type Hotesse d'accueil - si tu es en IDF il y a bcp de travail ds ce type d'activités)

Tu sais moi ce que je retiens surtout c'est que tu es jeune (j'ai plusieurs amis qui ont 24 ans et plus et qui n'ont pas de boulot stable ou qui font encore des études!), que tu as un copain, et que tu as de la motivation pour travailler!
      Avec tout ça, tu devrais t'en sortir !

Bon courage et ais de l'ambition!

Commentaire

• Coucou!
        Le probleme

c que je vis avec mon copain qui travaille mais il est a decouvert tous les mois!
        je peux pas me permettre de reprendre des etudes et un travail a mi-temps c pas possible! deja que c dur au smic ,j'ose pas imaginer la moitié!
        ce que j'aimerai trouver c'est un poste administratif dans un theatre ou un centre culturel.
        pour l'instant je suis emploi jeune et je garde mon poste jusqu au bout pour l'instant.
        ma copine de fac qui a les memes diplomes , a trouvé un poste comme ca dans les vosges.
        j'ai ete employée de bureau j'espere que ca pourra m'aider un peu!
        et tu sais moi l'ecole a la maison j'ai essayé mais j'y arrive pas, il faut des cours avec les profs j'apprends mieux et c plus motivant!
        desfois j'ai l'impression que je suis vraiment nulle, bete comme aujourd'hui..

Commentaire

• Le probleme
          Savoir gérer

comment se fait-il qu'avec deux salaires, meme petits, vous ne vous en sortiez pas?
          Le premier pas serait peut-être d'être plus économe, non?

Et tu n'es pas nulle: c'est les postes qui sont rares et tes comptes, c'est à deux que vous devez les gérer.

Bon courage!

Commentaire

• Savoir gérer
            Et bah

c tres difficile a cause des voitures ( j'ai eu la mienne ya pas longtemps meme quand elle est vielle ca coute cher!!) l'assurance , un accident qui a coute cher a mon copain en reparations,la machine a laver , loyer et un chauffage electrique qui coute cher aussi!!
            bref les depenses classiques mais les imprevues aussi!
            et pourtant je suis pas une depensiere, je fais attention au maximun.
            on part pas en vacances et pas de sorties. ( l'ordi il est a mon boulot !!)
            ya pire mais c pas facile

Commentaire

• Et bah
              Alors ya de l'espoir

j'espère que vous allez vous en sortir bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X