publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaincre la dépression grâce à l'homéopathie ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaincre la dépression grâce à l'homéopathie ???

je souffre de spasmophilie et de "crises" d'angoisse.
    j'ai tendance à voir le malheur partout et dès que quelque chose ne tourne pas rond, je me fais le scénario catastrophe ....

je suis d'une nature très perfectionniste et parfois ça me joue des tours.

après discussion longue, très longue avec mon mari, il m'a dit qu'il pensait que je souffrais d'une dépression. bien sûr je le pensais aussi mais je n'avais pas envie de le voir clairement .....

je n'ai pas été consulter mon médecin traitant. je n'ai pas envie de prendre des anti dépresseurs mais j'ai envie d'aller mieux.

j'ai RDV dans 2 semaines chez un homéopathe... pensez vous qu'il va pouvoir m'aider ????

• Va voir plus loin

sur le poste Fleur de bach
    Tu trouveras surement ton bonheur

chao
    Valérie

Commentaire

• Va voir plus loin
      Tu penses ??

que ce sera miraculeux ?
      j'ai qqs doutes à ce sujet mais bien sûr, je suis prête à tout essayer ....

Commentaire

• Tu penses ??
        Je ne sais pas

je n'ai pas essayé. J'essaye d'obtenir des témoignages pour voir s'il y a eu des résultats. Pour le moment çane se précipite pas
        Je ne voudrais pas gâcher de l'argent pour rien
        alors j'attends des nouvelles des autres
        A plus Valérie

Commentaire

• Tu penses ??
          Je ne sais pas

je n'ai pas essayé. J'essaye d'obtenir des témoignages pour voir s'il y a eu des résultats. Pour le moment çane se précipite pas
          Je ne voudrais pas gâcher de l'argent pour rien
          alors j'attends des nouvelles des autres
          A plus Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X