publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton de fièvre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton de fièvre

bonjour,

je suis désolée d'écrire ici mais je ne savais pas où dder de l'aide. (snif)
    j'ai attrapé un bouton de fièvre sur la lèvre (ca f mal c agacant et c pas du tt esthétique) je voudrais savoir s'il y avait une ou des solutions pour lutter contre çà, je voudrais qu'il disparaisse le vite possible et je voudrais savoir comment faire et que faire pour ne plus en rattraper !

Merci d'avance

Ophélie

• Bonjour ophéli

je te remonte le stop herpès que nous avons sur ce forum! tu y trouveras une multitude d'infos de plusieurs filles qui ont connu ce prob!

et pour ta question de ne plus en avoir, malheureusement , c'est un virus que tu as en toi et qui se réveille de temps en temps

tu dois être fatiguée en ce moment , non ??
    bon je te le remonte au plus vite pour t'aider et après je vais retourner au soleil , moi il fait encore beau aujourd'hui

attention contagion , hein , alors bizzz mais de loin

Commentaire

• Bonjour ophéli
      Merci !

t un ange !!!!!! je ne te fais pas de bisou...tu comprends...

Commentaire

• Merci !
        Oui ma douce

je comprends pas de souci
        le coeur y est , je le vois bien

Commentaire

• Oui ma douce
          T adorable

je te ferai un énorme bisous tard lol
          c horrible je me sens pas bien, en avec le retour du soleil je ne peux pas me cacher derriere un col roulé ou une écharpe !
          arf vivement que les chercheurs trouvent un reméde !
          Si un jour tu as un pbm je serai ravie de pouvoir t'aider ! alors n'hésite pas !

Commentaire

• T adorable
            Oki

pas de prob , si j'ai un prob je te fais signe
            lila qui a pris le soleil sur la tête là

c'est gentil à toi !
            et toi aussi si tu as un autre soucaï ophélaï
            tu reviens ici, j'y viens tous les jours !
            moi c'est lilamaï

Commentaire

• Au premier picotement

essai l'homéopathie
              Rhus toxicodendron 9 ch 3 granules toutes les demies heures jusqu'à la fin des picotements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X