publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rugosité sous les fesses...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rugosité sous les fesses...

Bonsoir !

Voilà j'ai des mini-boutons sous les fesses, juste après la bosse de la fesse. C'est pas visible mais ça se sent, ça fait pas très "ptites fesses de bébé", voyez ?

Alors j'sais que ce ne sont pas des poils, mais que faire ? mettre une crème grasse ?

Il paraitrait que c'est à cause du fait que je suis tjs assise (au bureau) donc voilà...

Si vous pouvez m'aider ??

Merci !!

Bonne nuit !

Locomotive

ptitelocomotive@caramail.com

• essaye le lait corps peaux très seches "kératosane 15" d'Uriage (env 75 frf en parapharmacie), c'est ma dermato qui me l'a conseillé... Hydratant/nourrissant et non gras, assez surprenant !

Sino évite les vêtements en synthétiques, même les sous-vetements qui accentient les frottements...

et hop ! pour une peau de bébé !

Commentaire

• Moulte merci !!

Merci Joconde pour ta précieuse réponse.

Est-ce que tu as eu la même chose que moi ?

Bise,

Locomotive

Commentaire

• Moulte merci !!
        Vi !

probleme de boutons visibles sur les fesses, surtout au niveau des coutures des slips ou string...

j'utilise cette creme pour la peau, sinon je ne me lave plus jamais au gant de toilette (réservoirs de crocobes, meme si changé régulièrement !) et pour ma toilette intime je ne prends que "plurexid" en pharmacie (pas besoin d'ordonnace, bien que remboursé !).

Hé bien je peux te dire que depuis ça, plus de bouton disgracieux (ou exceptionnellement !)... et ça me change la vie !!

Ma gynéco n'avait pas trouvé le remède, mais la dermato oui !

Commentaire

• Re: Rugosité sous les fesses...

Pour ça

Essaie; KERAPIL de Noreva entre 10 et 12euro en para ou pharmacie .. Appliquer matin et soir
          ça devrai marcher
          bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032014-04

publicité

Chargement...
          X