publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils nutrition/ sport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils nutrition/ sport

bonjour à toutes,,

voilà, j'ai un 'tit problème:
    les jours où je fais du sport (pas plus de 2h tous les 2/3 jours= soit natation, soit cours de danse, step, footing, muscu, etc...), je ne sais pas trop comment m'alimenter.
    Je recherche quelques conseils
    Une fois je me suis évanouie (le lendemain matin), car je manquais de sucre... en même temps, je ne voudrais pas grossir (plutôt le contraire ;o) ).

Que mangez- vous avant/ après le sport,, et combien de temps avant.

merci pour toutes vos réponses.
    KITCH

• Up

up

Commentaire

• Il faut

favoriser les sucres lents (hydrates de carbonne) tels que céréales, pâtes, riz etc, les protéines en évitant les viandes rouges qui "chauffent" et les légumes et fruits pour les vitamines. Et surtout il faut penser à hydrater le corps en buvant soit de l'eau pure soit en ajoutant un complexe de glucoses (isostar ou autre) et ne prend pas peur même en mangeant de cette façon tu ne vas pas grossir mais "nourrir" convenablement tes muscles. C'est sur que si après le sport tu te goinfres d'un pain au chocolat, brioche beurre chocolat là ça serait de la folie mais si tu fais des menus équilibrés aucun problème
      Depuis que je fais du sport j'ai maigri et "fait" du muscle plutot que "faire" de la graisse et pourtant tu verras ce que je mange !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X